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Problème de carte jumelle
Bonjour,
J'ai un abonnement Orange Business et j'ai demandé une carte jumelle pour mettre dans un routeur TP-link AC750 wireless.
A réception, elle n'étais pas activée; je suis donc retourné à mon agence de carré Sénart pour la faire activer.
Je l'ai testé dans mon smartphone sur place, pour être sur que tout était OK.
De retour chez moi, j'ai mis la carte jumelle dans mon routeur et là ... carte sim non détectée...
Je mets à la place la carte sim de mon téléphone ; tout fonctionne.
Je refais le test en mettant la carte jumelle dans mon téléphone, la data fonctionne.
Bref, je ne comprends pas trop pourquoi mon routeur 4G n'est pas compatible avec cette carte jumelle.
Vous remerciant par avance de votre aide,
Cordialement,
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Re : Problème de carte jumelle
@Eric-R Bonjour, il faut que vous contactiez le service technique d'Orange Business Services via le 706. Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Objet | Auteur | Envoyé | |
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04/08/2021 17h15 | |||
05/05/2020 16h58 | |||
20/12/2021 8h24 | |||
15/08/2021 19h02 | |||
24/07/2021 9h45 |