Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème de carte jumelle

Eric-R
contributeur
406  

Problème de carte jumelle

Bonjour,

J'ai un abonnement Orange Business et j'ai demandé une carte jumelle pour mettre dans un routeur TP-link AC750 wireless.

A réception, elle n'étais pas activée; je suis donc retourné à mon agence de carré Sénart pour la faire activer. 

Je l'ai testé dans mon smartphone sur place, pour être sur que tout était OK.

 

De retour chez moi, j'ai mis la carte jumelle dans mon routeur et là ... carte sim non détectée...

Je mets à la place la carte sim de mon téléphone ; tout fonctionne.

Je refais le test en mettant la carte jumelle dans mon téléphone, la data fonctionne.

Bref, je ne comprends pas trop pourquoi mon routeur 4G n'est pas compatible avec cette carte jumelle.

 

Vous remerciant par avance de votre aide,

Cordialement,

 

1 RÉPONSE 1
Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
405  

Re : Problème de carte jumelle

@Eric-R Bonjour, il faut que vous contactiez le service technique d'Orange Business Services via le 706. Cécile_

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754808 membres inscrits 🧡

2687 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne