- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème de changement d'offre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de changement d'offre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-07-2014
0h32
779  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de changement d'offre
Bonjour,
J'avais une offre mobile M6 de orange et j'ai décider de passer a sosh juste avant la fin de mon contrat de 24 mois, pour l'offre Sosh 4g de 5GO, dont je devait pouvoir bénéficier a partir de ma date de renouvèlement c'est a dire le 9/07/2014 ( aujourd'hui ) le je me connecte que mon espace client et mon offre a été renouvèlée sur l'offre mobile M6 et non sur l'offre Sosh .... Comment faire pour pouvoir bénéficier de ce que j'ai payer !!!!!
J'avais une offre mobile M6 de orange et j'ai décider de passer a sosh juste avant la fin de mon contrat de 24 mois, pour l'offre Sosh 4g de 5GO, dont je devait pouvoir bénéficier a partir de ma date de renouvèlement c'est a dire le 9/07/2014 ( aujourd'hui ) le je me connecte que mon espace client et mon offre a été renouvèlée sur l'offre mobile M6 et non sur l'offre Sosh .... Comment faire pour pouvoir bénéficier de ce que j'ai payer !!!!!
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-07-2014
8h32
747  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de changement d'offre
Bonjour,
Attendre demain, il est possible que votre espace client ne soit pas à jour...
Posté le
10-07-2014
15h14
695  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de changement d'offre
bonjour,
passé votre engagement sur votre offre, il n'y a pas de renouvellement ou engagement sauf demande express de votre part, vous pouvez alors partir chez SOSH a la date de votre choix