Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème de compte

diegorib
contributeur
457  

Problème de compte

Bonjour,

On m'a transmis récemment un contrat orange concernant une ligne de téléphone portable.

Je paye bien les factures, cependant il m'est impossible d'accéder aux factures en ligne ainsi que les options de ce compte alors que c'est sensé être le miens.

 

Comment faut-il procéder pour avoir les droits sur mon compte?

 

MERCI  !

5 RÉPONSES 5
Lordilord
contributeur occasionnel
450  

Re: Problème de compte

Bonjour @diegorib 

Quand vous dites qu'on vous a transmis un contrat, c'est que vous l'avez récupéré après une passation ? Si oui vous pouvez vous renseigner en consulter ce guide ; https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/changer...

N'hésitez pas à préciser les problèmes rencontrés si la solution à votre problème n'est pas dans ce guide.

Belle journée

diegorib
contributeur
422  

Re: Problème de compte

C'est exact,

j'ai récupéré le forfait que payait mon père pour moi il y a quelques mois, cependant dans mon espace client, aucun contrat n'est affiché et je n'arrive pas à ajouter un contrat.

Donc je n'ai ni accès a mes factures, ni accès à mes options de forfaits.

Lordilord
contributeur occasionnel
415  

Re: Problème de compte

Vous pouvez peut être demander à votre père de consulter son espace client pour vérifier s'il ne s'affiche pas sur son compte. quand vous dites que vous avez bien les factures, c'est que le contrat est bien facturé sur votre compte ? Car ensuite vous évoquez le fait que vous n'arrivez pas à accéder à ces dernières.

diegorib
contributeur
412  

Re: Problème de compte

Visiblement mon père n'a plus aucun accès à mon compte.

Oui le contrat est bien facturé sur mon compte a mon nom mais je n'ai aucun accès dans l'espace client.

Lordilord
contributeur occasionnel
365  

Re: Problème de compte

Je pense que dans ce cas il vaudrait mieux contacter directement le service client alors. Il doit y avoir une manip à faire de leur côté.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756013 membres inscrits 🧡

3368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne