- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-10-2017
20h54
366  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion
Bonsoir a tous
J'ai perdu la connexion Internet ainsi que le Wi-Fi et le téléphone fixe, l'écran de la live box m'affiche identifiant fibre non connu es quelqu'un peut m'aider ?
En sachant que j'ai appelé le service client et il vont m'envoyer un technicien mes pas avant lundi.
Merci à tous...
J'ai perdu la connexion Internet ainsi que le Wi-Fi et le téléphone fixe, l'écran de la live box m'affiche identifiant fibre non connu es quelqu'un peut m'aider ?
En sachant que j'ai appelé le service client et il vont m'envoyer un technicien mes pas avant lundi.
Merci à tous...