Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème de débit réduit

Alice131
contributeur occasionnel
962  

Problème de débit réduit

Bonjour,

Ca fait mois d'une mois que je suis cliente chez Orange et clairement c'est l'horreur!!

Le design est pensé pour décourager la mise en contact avec des humains!

Je n'arrive à contacter personne et c'est comme ca que je me retrouve sur ce chat. Je n'ai dépensé que 12Go de mon forfait 70Go et Orange m'annonce que 100% de mon volume internet a été consommé et que je suis désormais en débit réduit..

J'aimerais en parler avec un humain rapidement car aucune des rubriques préconstruites ne corrresponds à mon problème. Je dois travailler, j'ai ABSOLUMENT besoin de cette connexion.

Merci!

7 RÉPONSES 7
Alice131
contributeur occasionnel
956  

Coup de gueule

Bonjour,

Ca fait mois d'une mois que je suis cliente chez Orange et clairement c'est l'horreur!!

Je n'arrive à contacter personne et c'est comme ca que je me retrouve sur ce chat. Je n'ai dépensé que 12Go de mon forfait 70Go et Orange m'annonce que 100% de mon volume internet a été consommé et que je suis désormais en débit réduit..

J'aimerais en parler avec un humain rapidement car aucune des rubriques préconstruites ne corrresponds à mon problème. Je dois travailler, j'ai ABSOLUMENT besoin de cette connexion.

Merci!

Alice131
contributeur occasionnel
962  

Comment avoir un conseiller au téléphone ?

Bonjour,

Merci!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
960  

Re: Problème de débit réduit

salut @Alice131 

cette communauté n'est pas une annexe du SAV orange, mais un forum d'entraide entre clients, et dont l'usage est plutôt simple

tu veux parler à un humain ?

3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
959  

Re: Comment avoir un conseiller au téléphone ?

salut

les doublons sont hors CGU

réponse, 3900

PS : je fusionne les deux messages

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
934  

Re: Coup de gueule

c'est bon on a compris @Alice131 

3 messages successifs, ça va aller

3900

Alice131
contributeur occasionnel
866  

Oui j'ai été un peu lourde, c'est vrai mais c'est que j'ai vraiment eu l'impression d'être face à un mur. Je pense que ma galère devrait lancer des réflexions sur l'accessibilité de ce numéro..

Merci @fredolerouge !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
865  

salut @Alice131 

le numéro se trouve très facilement et ne pose aucun souci d'accès

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806780 membres inscrits 🧡

1711 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne