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Problème de délai sur facture
Bonjour à tous!
Je viens vers vous après un appel au 3900. Ma situation est un peu compliquée.... J'ai eu un prélèvement rejeté le 20 juin, or à cette date j'étais hospitalisée, en rentrant le 9 juillet j'ai trouvé un courrier d'Orange indiquant que mon dernier prélèvement avait été rejeté J'ai eu fort à faire pour la paperasse entre mon employeur et la sécu et tout le reste; du coup je n'ai pas eu le temps de me pencher sur ce souci, et à vrai dire, quand j'ai un rejet le montant des 2 factures est présentée fin de mois, sachant que d'ici le 27 juillet tout serait payé (car même si à cause de mes soucis de santé j'ai parfois des retards de paiement j'a toujours payé tout ce que je devais) je ne m'en suis pas plus inquiétée que cela.
Cependant ce matin j'ai constaté que les accès m'ont été coupé, ce qui en soi est normal vu que j'ai un retard de paiement. J'ai donc appelé le 3900 en expliquant ma situation, et qu'étant en temps de travail amenagé du fait de ma maladie, je faisais beaucoup en télétravail. Malheureusement la dame n'a pas été très sympathique elle m'a dit "vous ne payez pas on coupe peu importe votre situation, et puis vous n'êtes jamais à jour dans vos paiements, mes collègues vous ont peut être accordé des délais de paiement mais pas moi, soit vous payez soit je coupe la discussion"
Alors payer oui je veux bien, mais je n'ai de salaire que le 27 juillet et si je ne peux pas me connecter entre temps je ne peux pas travailler. L'histoire du chien qui se mord la queue....
Est ce qu'un conseiller pourrait se pencher sur le sujet, et me prêter une oreille attentive? Je suis au bureau (d'où je peux me connecter) mais je n'y suis que jusque 12h ensuite je serais chez moi sans connexon du coup :o)
Belle journée à vous
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Re: Problème de délai sur facture
bonjour @Zozote99
re tente le 3900,tu ne tomberas pas sur le mème conseiller,sinon si tu peux
par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Problème de délai sur facture
Merci melet39,
j'ai essayé le chat mais l'accès à mon compte est suspendu, et puis rappeler au 3900 je n'ose pas, sincèrement je ne veux pas accabler cette dame mais elle m'a mise plus bas que terre et dans ma situation mentale et physique actuelle je pense que je pourrais éclater en sanglots, elle a eu des propos très durs, cassants et n'a manifesté aucune empathie.
Je peux comprendre qu'elle refuse de m'accorder un délai mais c'est la façon dont elle m'a refusé cette faveur qui m'a achevé.
Je me suis vue obligé de me trainer quasiment jusqu'au travail, pour expédié mon travail urgent et communiquer avec le forum Orange.
en tout cas je vous remercie de m'avoir répondu, on se sent moins seul avec un peu d'aide et de conseils ;o)
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Re: Problème de délai sur facture
re @Zozote99
dans ce cas,il faut espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne journée quand mème
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Re: Problème de délai sur facture
Merci @melet39 à vous aussi!
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Re: Problème de délai sur facture
re @Zozote99
merci,en espérant que ce souci soit résolu au plus vite
cdt
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