Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème de délai sur facture

Zozote99
contributeur
691  

Problème de délai sur facture

Bonjour à tous! 

 

Je viens vers vous après un appel au 3900. Ma situation est un peu compliquée.... J'ai eu un prélèvement rejeté le 20 juin, or à cette date j'étais hospitalisée, en rentrant le 9 juillet j'ai trouvé un courrier d'Orange indiquant que mon dernier prélèvement avait été rejeté J'ai eu fort à faire pour la paperasse entre mon employeur et la sécu et tout le reste; du coup je n'ai pas eu le temps de me pencher sur ce souci, et à vrai dire, quand j'ai un rejet le montant des 2 factures est présentée fin de mois, sachant que d'ici le 27 juillet tout serait payé (car même si à cause de mes soucis de santé j'ai parfois des retards de paiement j'a toujours payé tout ce que je devais) je ne m'en suis pas plus inquiétée que cela. 

 

Cependant ce matin j'ai constaté que les accès m'ont été coupé, ce qui en soi est normal vu que j'ai un retard de paiement. J'ai donc appelé le 3900 en expliquant ma situation, et qu'étant en temps de travail amenagé du fait de ma maladie, je faisais beaucoup en télétravail. Malheureusement la dame n'a pas été très sympathique elle m'a dit "vous ne payez pas on coupe peu importe votre situation, et puis vous n'êtes jamais à jour dans vos paiements, mes collègues vous ont peut être accordé des délais de paiement mais pas moi, soit vous payez soit je coupe la discussion" 

 

Alors payer oui je veux bien, mais je n'ai de salaire que le 27 juillet et si je ne peux pas me connecter entre temps je ne peux pas travailler. L'histoire du chien qui se mord la queue....

 

Est ce qu'un conseiller pourrait se pencher sur le sujet, et me prêter une oreille attentive? Je suis au bureau (d'où je peux me connecter) mais je n'y suis que jusque 12h ensuite je serais chez moi sans connexon du coup :o)

 

Belle journée à vous 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
689  

Re: Problème de délai sur facture

bonjour @Zozote99

 

re tente le 3900,tu ne tomberas pas sur le mème conseiller,sinon si tu peux

 

par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zozote99
contributeur
676  

Re: Problème de délai sur facture

Merci melet39, 

 

j'ai essayé le chat mais l'accès à mon compte est suspendu, et puis rappeler au 3900 je n'ose pas, sincèrement je ne veux pas accabler cette dame mais elle m'a mise plus bas que terre et dans ma situation mentale et physique actuelle je pense que je pourrais éclater en sanglots, elle a eu des propos très durs, cassants et n'a manifesté aucune empathie.

 

Je peux comprendre qu'elle refuse de m'accorder un délai mais c'est la façon dont elle m'a refusé cette faveur qui m'a achevé. 

 

Je me suis vue obligé de me trainer quasiment jusqu'au travail, pour expédié mon travail urgent et communiquer avec le forum Orange. 

 

en tout cas je vous remercie de m'avoir répondu, on se sent moins seul avec un peu d'aide et de conseils   ;o)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
667  

Re: Problème de délai sur facture

re @Zozote99

 

dans ce cas,il faut espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée quand mème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zozote99
contributeur
644  

Re: Problème de délai sur facture

Merci @melet39 à vous aussi! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re: Problème de délai sur facture

re @Zozote99

 

merci,en espérant que ce souci soit résolu au plus vite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zozote99
contributeur
598  

Re: Problème de délai sur facture

Je l'espère aussi @melet39

 

Est-ce qu'un WebConseiller dispo pourrait m'aider s'il vous plait? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1637 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne