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Problème de déménagement fibre ... Gros rAs le bol
Bonjour'
j ai fait une demande de déménagement le 21 juillet 2015 pour une installation le 25 aout. Bien entendu on me propose la fibre. Le jour de l instllalation le technicien découvre que le bâtiment dans l immeuble n est pas fibre. Et à partir de ce moment tout est parti en vrille car mon installation est décalé au 23 Septembre au mieux
On me demande de contacter le service client pour ré passer en ADSL super mais mon offre prend effet la 14 septembre entre temps ni Tv. Ni internet
Au service client on me propose soit d attendre soit on me raccroche au nez. En boutique on compatis mais on ne peut rien faire (j ai même reçu le SMS de gestion de la fil d attente en boutique deux jours après ma visite bravo '....)
un un de mes nombreux appels infructueux a permis d obtenir un message suivant dans mon suivi de déménagement "annulation par n 2"
en parallele orange m appel car mon déménagement bloque le changement de ligne pour le nouveau propriétaire dans mon ancien apparemment.
un n eme appel au support ne m'a rassuré pas. On me passe le service technique qui me dit devoir changer le no de ma ligne fixe (j ai un open plat)... Pourquoi pas nous somme le 2 septembre....puis on me repasse le service client pour ré faire ma commande d adsl. On me dit que tout va bien se passer que ma ligne sera active sous 24 bà 48 h que je vais être contacter pour un dédommagement.... Puis plus rien.... Grosse grosse perte de confiance '
Je ne veux pas résilier mon offre et cela me désole de devoir le faire. Je trouve que les clients sont extrêmement mal mené en cas de problème et aucune solution n est proposée
Comment faire pour solutionner un tel problème et retrouver rapidement un accès ?
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Re : Problème de déménagement fibre ... Gros rAs le bol
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)