Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème de déménagement fibre ... Gros rAs le bol

Zacmac
contributeur
491  

Problème de déménagement fibre ... Gros rAs le bol

Bonjour'

 

j ai fait une demande de déménagement le 21 juillet  2015 pour une installation le 25 aout. Bien entendu on me propose la fibre. Le jour de l instllalation le technicien découvre que le bâtiment dans l immeuble n est pas fibre. Et à partir de ce moment tout est parti en vrille car mon installation est décalé au 23 Septembre au mieux

 

On me demande de contacter le service client pour ré passer en ADSL  super mais mon offre prend effet la 14 septembre entre temps ni Tv. Ni internet

 

Au service client on me propose soit d attendre soit on me raccroche au nez. En boutique on compatis mais on ne peut rien faire (j ai même reçu le SMS de gestion de la fil d attente en boutique deux jours après ma visite bravo '....)

 

un un de mes nombreux appels infructueux a permis d obtenir un message suivant dans mon suivi de déménagement "annulation par n 2"

 

en parallele orange m appel car mon déménagement bloque le changement de ligne pour le nouveau propriétaire dans mon ancien apparemment.

 

un n eme appel au support ne m'a rassuré pas. On me passe le service technique qui me dit devoir changer le no de ma ligne fixe (j ai un open plat)... Pourquoi pas nous somme le 2 septembre....puis on me repasse le service client pour ré faire ma commande d adsl. On me dit que tout va bien se passer que ma ligne sera active sous 24 bà 48 h que je vais être contacter pour un dédommagement.... Puis plus rien.... Grosse grosse perte de confiance '

 

Je ne veux pas résilier mon offre et cela me désole de devoir le faire. Je trouve que les clients sont extrêmement mal mené en cas de problème et aucune solution n est proposée 

 

Comment faire pour solutionner un tel problème et retrouver rapidement un accès ?

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
431  

Re : Problème de déménagement fibre ... Gros rAs le bol

Bonjour,

 

@Zacmac

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759478 membres inscrits 🧡

1197 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne