- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : Problème de facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de facturation
Bonjour,
Au mois de juin, j'ai reçu une facture internet présentant un solde créditeur de 203,72 € (133,74 ABONNEMENTS FORFAITS ET OPTIONS et 69,98 REMBOURSEMENT REGULARISATION TARIF 03/05/16)
Bien évidemment cette somme ne m'a pas été versée mais surtout elle n'est pas venue au débit de mes factures suivantes.
Pire même, la facture du 27/07/2016 s'élève à 174,12€; ce montant correspondant à 72,99 ABONNEMENT MOBILE INTERNET + 36,15 HORS FORFAIT (MERCI LA CORSICA FERRIES) + 64,98 ACHATS OU PRESTATIONS PONCTUELS (-5 remb mobile + 69,98 REFACTURATION SUITE INCIDENT DU 06/07/16).
Loin de moi l'idée de contester le hors forfait, j'ai compris que le portable doit etre coupé sur le bateau.
Ce que je conteste c'est bien le montant de 69,98€.
Je me suis rendue à mon agence ORANGE, le conseiller m'a indiqué ne pas comprendre.
Sur ses conseils, j'ai tenté de joindre le 3900 sans succes malheureusement.
Quelqu'un peut il m'indiquait si il a déjà eu ce problème ?
Je suis cliente depuis mars et je suis contente du service mais là vraiment je trouve que c'est abusé.
Merci beaucoup de l'attention que vous voudrez bien me porter.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de facturation
Bonjour,
Faire une réclamation pour demander des explications sur les factures, voir ce lien.
Vous avez eu un "remboursement" régulation de 69,98€ et je pense que les 69,98€ de refacturé représentent ce "remboursement" annoncé.
L'abonnement et forfait (133,74) doivent bien apparaitre dans les différentes lignes de la facture.
Le montant de la facture représente ce qui est facturé mais n'avez-vous pas sur la facture une information, une ligne sur le crédit de 133,74€ ?
Est-ce le montant que l'on doit vous prélevé ou que vous avez à régler ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de facturation
bonjour,
sur la dernière facture (montant à prélever 174,12) je conteste la somme de 69,98€dénommée sur la facture "Refacturation sur incident du 06/07/16".
Je conteste d'autant plus que l'on m'adresse une facture présentant un solde créditeur de 203,72€ en juin, somme que l'on ne m'a pas rétroversé ou imputé sur une facture.
je remplis immédiatemet un formulaire de contestation.
merci de votre participation;
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de facturation
Bonsoir,
Je suis outrée 😡de voir le manque de suivi des paiements en ligne et qu'un règlement effectué le12 septembre avec confirmation et référence de paiement à l'appui, apparaisse de nouveau sur la facture du mois suivant donc octobre avec mention de solde débiteur au 2/10 Expliquez moi l'erreur s'il vous plaît. Merci de m'indiquer ou faire la réclamation ou remplir le formulaire de contestation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de facturation
Bonjour @rika972,
Vous pouvez effectuer une réclamation via ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Ou vous pouvez me communiquer vos coordonnées en message privé : nom, prénom, numéro de téléphone, numéro client afin que je vous apporte mon aide.
Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Pascal V