Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème de facture

hucas
contributeur occasionnel
652  

Problème de facture

Bonjour,

 

voilà deux ans que j'ai la fibre chez Orange et voila deux ans que j'ai des problèmes Orange.

 

la fibre dans ma ville est uniquement couvert par Orange depuis 2 ans (monopole abusif).

 

lors de l'ouverture de ma ligne j'ai payé 4 fois le dépot de garantie dont la récupération n'a pas été trop compliqué mais on m'a bien fait comprendre que je récuperait jamais mes 50€ (abusif)

 

Au bout de la première année, j'ai demandé une remise pour fidélité qui m'a été accordé, 10€ pour ne plus avoir les appels illimités vers les portable, puis sans information je suis passé de 500mb à 100mb (excroquerie).

 

Après des plaintes on m'a bien dit que je pourrais pas retourner au 500mb (abusif).

 

Primtemps suivant : double facturation d'un équipement mais Orange ne rembourse pas quand il fait des conneries il fait des avoir, sans vouloir savoir si il met pas les gens de la **bip**, il fait des avoirs (excroquerie).

 

au bout de la deuxième année, j'ai demandé à repassé en 500mb, on m'a dit que c'était 40.99€ mais je vois ma facture à 55.99€ ... après plainte, on m'a dit hormis 45.99€ qu'ils peuvent rien faire.

 

Donc bref, depuis 2 ans Orange me raconte que des conneries sur des fausses promos.

 

J'ai décidé de porté plainte, mon avocat m'indique qu'il est souvent comfronté à ce genre de dossier etait vite traité et que Orange était régulièrement condanné pour ce genre d'histoire.

 

Mais je voudrais pas en arrivé là et que Orange respecte sa parole quand il indique une promo.

 

En vous remerciant d'avance de votre aide

 

 

 

1 RÉPONSE 1
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
576  

Re : Problème de facture


Bonjour @hucas 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne