- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème de forfait mobile Orange Pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de forfait mobile Orange Pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de forfait mobile Orange Pro
Bonjour,
J'envoie ce mail pour je l'espère avoir une réponse pour débloquer la situation.
J'explique mon cas, je suis allé en boutique pour changer de forfait. Tout se passe très bien avec le commerciale mais on a dut mal se comprendre car au final j'ai forfait mobile alors que j'en demandais que 2.
L'erreur viens surement du fait que j'étais déjà client chez Orange en tant que particulier.
J'ai demandé au commerciale d'avoir un forfait Pro avec 2 mobile.
Passer mon forfait mobile particulier en Pro et ajouter une ligne mobile en plus pour avoir 2 lignes mobile Pro.
Le problème maintenant c'est que j'ai 3 lignes mobiles Pro alors que j'en ai besoin que de 2.
J'ai téléphoné plusieurs fois au 3901 pour résilier ma ligne mobile en trop et à chaque on me dit pas de souci on le fait et je vous le note dans votre dossier. Mais toujours rien je suis donc allé en boutique ce matin et là on me dit "on ne peux rien faire car cela était fait en boutique" et vu que tout le personnel à changer je ne peux pas revoir mon ancien commerciale que j'avais eu lors de mon achat en boutique. Je tourne donc en rond.
J'aimerai porter une réclamation et je voudrais donc savoir à quelle adresse je dois l'envoyer je précise que c'est pour un forfait Orange Pro.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler