- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème de livraison live box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de livraison live box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de livraison live box
Bonsoir ,
voilà mon problème : je paie une ligne téléphone + une ligne internet alors que je n'ai jamais recu de live box .
J'ai souscris au départ une offre Internet + Téléphone suite à déménagement .
Pas de nouvelle de la box ,je les contacte en expliquant que je dois brancher un fax sur cette ligne et on me répond que cela n'ai pas possible ,alors n'ayant rien recu comme matériel ,je leur demande de me laisser juste la ligne téléphone . il me dise Ok .
Et depuis 2 mois ,il me prélève 56,25 € et 53,65 e alors que je n'ai jamais recu le moindre matériel .
comment dois je procéder ,sachant que j'ai ouvert un compte chez FREE depuis fin Novembre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de livraison live box
Bonjour ,
je ne suis pas sûr d'avoir tout compris .
Tu as une ligne fixe (ex France Telecom ) pour le fax , et un abonnement Orange que tu ne peux pas utiliser car sans livebox. Et cet abonnemenr , tu as voulu le résilier mais sans le faire vraiment ??
Et en plus , il y a un abonnement Free. Ca fait beaucoup .
Pour résilier , voir cette page .
@@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de livraison live box
Bonjour 180276,
Je peux consulter et régulariser votre contrat.
Pouvez vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en privé ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de livraison live box
Bonjour 180276,
N'ayant pas reçu les renseignements que je vous avais demandés, je pense que
votre dossier a été régularisé.
Je clôture donc votre post.
N'hésitez pas revenir sur le Forum en cas de besoin.
Bonne journée