- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Problème de paiement par facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de paiement par facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de paiement par facture
Bonjour,
Je souhaiterais acheter un jeu dans la boutique Orange en utilisant un paiement par facture. Cependant, après plusieurs essais, j'obtient toujours le même message d'erreur:
"Le paiement de votre commande a été refusé. Veuillez contacter votre établissement bancaire pour de plus amples informations."
J'avais déjà eut des soucis me donnant ce message il y a quelques temps:
"Nous sommes désolés mais nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande.
Veuillez réitérer votre achat ultérieurement ou prendre contact avec le service clientèle."
J'ai donc tenté de désactiver puis de réactiver le service correspondant, mais toujours le même message.
Comment puis-je régler ce problème en sachant que je ne l'avait jamais eut avant ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de paiement par facture
bonjour,
le paiement sur facture est plafonné maximum a 60€ a l'origine si j'ai bonne memoire
il se peut que tu ai modifié le montant a un plafond inferieur dans ce cas il convient de modifier le montant
toutefois ton problème semble curieux car tu met
je pense que si un webconseiller passe par la il prendra ta requete en charge et te donneras plus de renseignement sur le pourquoi la transaction ne peut etre effectuée
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement injustifié
Bonjour,
Je suis désolée de m'inclure dans ce fil de conversation, mais je n'ai pas trouvé comment poster un nouveau message autrement.
Je vous contacte par ce biais car, n'étant pas cliente Orange, je ne peux le faire via téléphone car il m'est à chaque fois demandé d'entrer le numéro de la ligne concernée.
Voici mon problème: j'ai eu ce matin la surprise de constater que mon compte bancaire a été prélevé de 39,29€ par "Orange". Or, je n'ai aucun forfait, que ce soit internet, TV, fixe, mobile ou autre chez Orange. Mon portable est chez Joe Mobile, qui, il me semble, est affilié à SFR. De toute façon, le montant ne correspondrait pas. J'aimerais savoir comment être remboursée, et surtout comment il est possible d'obtenir mon RIB sans mon consentement...
Merci de vos réponses, et encore une fois désolée d'avoir parasité un sujet.
gaia43
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement injustifié
bonjour @gaia43
tu met
Bonjour,
Je suis désolée de m'inclure dans ce fil de conversation, mais je n'ai pas trouvé comment poster un nouveau message autrement.
Je vous contacte par ce biais car, n'étant pas cliente Orange, je ne peux le faire via téléphone car il m'est à chaque fois demandé d'entrer le numéro de la ligne concernée.
Voici mon problème: j'ai eu ce matin la surprise de constater que mon compte bancaire a été prélevé de 39,29€ par "Orange". Or, je n'ai aucun forfait, que ce soit internet, TV, fixe, mobile ou autre chez Orange. Mon portable est chez Joe Mobile, qui, il me semble, est affilié à SFR. De toute façon, le montant ne correspondrait pas. J'aimerais savoir comment être remboursée, et surtout comment il est possible d'obtenir mon RIB sans mon consentement...
Merci de vos réponses, et encore une fois désolée d'avoir parasité un sujet.
si les problèmes sont liés a un, mvmo dependant de sfr il convient de voir avec ces derniers sur leur forum
d'autre part tu met
c'est pourtant simple tu va sur forum en general et tu cliques a créer un nouveau sujet
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il ne me semble pas avoir modifié le plafond. Pouvez-vous m'indiquer où je peut le vérifier ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai trouvé. Mais le plafond était à 90 alors que le jeu que veux acheter ne coûte que 50 euros...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je UP le sujet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour JoelleD
je pense qu'il serait bien qu'un webconseiller consulte le dossier car il doit y avoir un problème quelque part,
cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de votre aide. Où dois-je me rendre pour consulter un webconseiller ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
les webconseillers sont present sur le forum
autre possibilité
cdt,