Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème de résiliation

LambertsFamily
contributeur
219  

Problème de résiliation

Bonjour, je me permet de poster un message ici car je suis complètement perdu.

 

J'ai souscris chez orange depuis 2 mois environ, et je reçois toujours des factures de mon ancien opérateur (Bouygues, des PLAIES !) qui dit ne pas avoir reçu de demande de résiliation de la part d'orange (alors que le transfert de ligne a été effectué !) et de voir auprès d'Orange ce qu'ils peuvent faire sinon j'ai des frais de résiliation (pour une ligne qui n'existe plus, donc...) Bref que faire ? je ne sais plus qui contacter, et je continue de recevoir des factures, encore et encore, pour cette ligne inexistante.

 

Cordialement,

Mr Lambert

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
204  

Re: Problème de résiliation

Bonjour @LambertsFamily 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750039 membres inscrits 🧡

1844 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne