- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème de souscription
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de souscription
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de souscription
Bonjour,
J'ai souscrit récemment à une offre orange open play, j'ai reçu un mail me disant que mon offre devait me couter 69,99 car on me donnait une remise fidelité de -6 euros / mois plus une remise de -5 euros pour la fibre au prix de l'adsl endant 1 an plus et enfin mon iphone 6 a 599 euros. Or j'ai recu ma premiere facture me demandant de payer la totalité du mon telephone soit 499 + 280 euros et un forfait a 75 euros - 5 euros pour la remise de la fibre au prix de l'adsl.
Il n'y a pas un problème là ?
J'ai eu orange au téléphone à plusieurs remise, ils avaient d'ailleurs malencontreusement annulé ma souscription à un moment puis remise sans m'en avertir. Et voilà ce qu'il m'arrive maintenant.
Je suis vraiment déçue du service d'Orange.
Je ne sais plus quoi faire pour cela je vais devoir rappeler une enième fois demain alors que je pars en vacances ! c'est inadmissible. J'espère que quelqu'un verra ce message et l'incompétence des services d'orange. Au téléphone les discourts sont chaque fois differents les offres sont complexes avec que des trucs à renvoyer douze fois ! quelle prise de tete...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de souscription
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
A partir de damain bien sur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de souscription
bonsoir, vous avez raison orange arnaque les gens moi je paie 96 euros pour un portable 4G(dont je n'ai plus l'utilité car il est cassé) et internet + ligne fixe dans mon contrat je payais pour une assurance comprise même si c'est moi qui cassait mon portable ce qui est arrivé quand j'ai téléphoné à orange on m'a dit que mon forfait n'existait plus alors comment je fais et bien je paie! pour rien depuis plus de 6 mois! bon courage monsieur et bonne vacances