Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème de souscription

MelTyrex
contributeur
501  

Problème de souscription

Bonjour,

 

J'ai souscrit récemment à une offre orange open play, j'ai reçu un mail me disant que mon offre devait me couter 69,99 car on me donnait une remise fidelité de -6 euros / mois plus une remise de -5 euros pour la fibre au prix de l'adsl endant 1 an plus et enfin mon iphone 6 a 599 euros. Or j'ai recu ma premiere facture me demandant de payer la totalité du mon telephone soit 499 + 280 euros et un forfait a 75 euros - 5 euros pour la remise de la fibre au prix de l'adsl.

 

Il n'y a pas un problème là ? 

 

J'ai eu orange au téléphone à plusieurs remise, ils avaient d'ailleurs malencontreusement annulé ma souscription à un moment puis remise sans m'en avertir. Et voilà ce qu'il m'arrive maintenant.

Je suis vraiment déçue du service d'Orange.

 

Je ne sais plus quoi faire pour cela je vais devoir rappeler une enième fois demain alors que je pars en vacances ! c'est inadmissible. J'espère que quelqu'un verra ce message et l'incompétence des services d'orange. Au téléphone les discourts sont chaque fois differents les offres sont complexes avec que des trucs à renvoyer douze fois ! quelle prise de tete...

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
500  

Re : Problème de souscription

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

A partir de damain bien sur.

lylly62260
contributeur occasionnel
488  

Re : Problème de souscription

bonsoir, vous avez raison orange arnaque les gens moi je paie 96 euros pour un portable 4G(dont je n'ai plus l'utilité car il est cassé) et internet + ligne fixe dans mon contrat je payais pour une assurance comprise même si c'est moi qui cassait mon portable ce qui est arrivé quand j'ai téléphoné à orange on m'a dit que mon forfait n'existait plus alors comment je fais et bien je paie! pour rien depuis plus de 6 mois! bon courage monsieur et bonne vacances

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2120 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne