- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème de sur-facturation de service internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de sur-facturation de service internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de sur-facturation de service internet
Bonjour,
En cette période de confinement impossible d'avoir quelqun au téléphone. Je ne sais pas pourquoi mais ma facture de ce mois de Mars 2020 comprends 2 box alors que je n'en ai qu'une seule et je paie donc 2 fois. Je ne sais pas vers quel service me retourner pour annuler cela. Merci de votre aide.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de sur-facturation de service internet
Bonjour @Antonax
Le seul service est le service clientèle débordé actuellement
Dès 8 heures avant la foule
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de sur-facturation de service internet
orange a programmé le prélèvement de ma facture au 29 mars, et vu que la facture est excessive, je voudrais faire modifier cette facture , mais impossible d'avoir un interlocuteur orange au bout du fil. Donc, que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de sur-facturation de service internet
Pas de bonjour non plus @Dansyl
Vous n'avez rien à faire sur ce fil!
On ne poste que pour apporter de l'aide
Crées votre propre demande