Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème de télécommande

melet39
#TopMembre
#TopMembre
477  

Re: Re : Problème de télécommande

bonjour @ElodieKenzo 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
459  

Re: Re : Problème de télécommande

Bonjour @ElodieKenzo 


Si vous rencontrez un dysfonctionnement, je vous invite, dans un premier temps à dépanner votre télécommande..

Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) afin que j'étudie votre dossier.

Pouvez-vous également me dire si vous rencontrez un code erreur et si oui lequel ?

Dans cette attente vous pouvez utiliser l'appli TV d'Orange qui possède une fonctionnalité télécommande.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
448  

Re: Re : Problème de télécommande

bonjour @ElodieKenzo 

 

au cas ou,si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
424  

Re : Problème télécommande

Bonjour @ElodieKenzo


Merci de votre retour.

J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle télécommande par le Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ElodieKenzo
contributeur
385  

Re: Re : Problème télécommande

Bonjour,

j’ai bien reçu la télécommande et elle fonctionne très bien.

vous remerciant 

Élodie GAGNOL 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
368  

Re: Re : Problème télécommande

bonjour @ElodieKenzo 

 

merci de ton retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
345  

Re: Re : Problème télécommande

Bonjour @ElodieKenzo 


Merci de votre retour positif.
Suite à ce désagrément, je vous ai activé le bouquet intense (gratuit), pour 10 jours.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1053 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne