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Posté le
24-05-2018
15h45
349  
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Problème de tarification
Bonjour,
Suite échange avec vos conseillers du 05 mars 2018 via le TCHAT Orange, ont m'a annoncé un tarif sur ma facture chaque mois de 36.99€ pour 12 mois supplémentaire, hors ce n'est pas le cas. Merci de regarder la discution avec l'un de vos conseillers via le E-CHAT Orange et de faire le nécessaire (dernière facture = 46€).
Voir la discution ci-dessous:
Infos générales | |
Heure de début de la conversation | 5 mars 2018 15:17:01 GMT+01:00 |
Heure de fin de la conversation | 5 mars 2018 15:58:25 GMT+01:00 |
Durée (durée réelle de la conversation) | 00:41:24 |
Opérateur | Ivana |
Transcription de la conversation |
Pour votre information: Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente. Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente. Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente. Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Ivana. Ivana: Bonjour, je m'appelle Ivana du service E-chat réclamation orange . En quoi puis-je vous aider ? TATIBOUET: bonjour Ivana, je vous ai contacté le mois dernier pour pouvoir bénéficier d'un renouvellement d'un an de ma promotion actuelle, cette demande a été acceptée par un de vos collègue, cependant je devais vous recontacter pour valider cela début mars. pouvez-vous me confirmer la reconduction de l'offre promotionnelle svp? merci à vous Ivana: Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble Ivana: Pouvez vous me communiquer le numéro de téléphone concerné par la demande, s'il vous plait ? TATIBOUET: 014822xxxx TATIBOUET: Mr TATIBOUET xxx Ivana: Je vous remercie Ivana: Vous nous contacter afin de mettre a jour la remise sur votre offre fibre ? TATIBOUET: oui, le mois dernier, un de vos collegues m'a demandé de vous écrire pour confirmer la réduction au meme tarif pour 1 an, c'est à dire 37,99e Ivana: Je comprends Ivana: Veuillez m'accorder quelques instants, s'il vous plait, je consulte votre dossier TATIBOUET: d'accord TATIBOUET: j'ai une capture d'écran avec la confirmation de votre collègue si vous le souhaitez, il a laissé un mot dans le dossier Ivana: Merci d'avoir patienté M TATIBOUET. Ivana: La promo dont vous avez bénéficier est valable au 21/03 c'est encore tôt pour la renouveler Ivana: Ce que je vous propose aujourd'hui c('est de vous faire bénéficier d'une nouvelle promo de 10€ pendant un an au lieu de 9€ pendant un an TATIBOUET: d'accord, donc cela ferai 36.99e aulieu de 37.99e chaque mois? Ivana: Tout à fait TATIBOUET: d'accord, je dois donc vous recontacter au 21/03 ou vous pouvez l'effectuer dès à présent? Ivana: Pas du tout, vous n'avez pas besoin de nous contacter je fais le nécessaire mois même de suite TATIBOUET: merci beaucoup TATIBOUET: j'ai une autre question, ce mois-ci ma facture est de 44.52e aulieu de 37.99e, je ne comprends pas pourquoi? Ivana: La facture est de 44.52 € car vous n'avez pas eu la totalité de la remsie sur cette facture la facture est jusqu'à le 04/04 et la promo est valable au 21/03 donc du 21/03 au 04/04 vous n'avez pas de promo TATIBOUET: désolé, je ne comprends pas, je souhaite payer uniquement 37.99e par mois, nous sommes début mars, votre collègue ne m'avais pas parlé de la fin d'une offre, est-ce possible d'avoir un geste commercial pour ce tarif supplémentaire? Ivana: Ce je vais faire c'est de vous renouveler la remise de 10€ et vous aurez une régularisation automatique de la remise de 05/03 au 04/04 Ivana: Donc cela sera fait automatiquement TATIBOUET: merci beaucoup Ivana, je note donc que mes factures seront de 36.99e chaque mois. encore merci Ivana: Tout à fait, c'est bien cela M TATIBOUET Ivana: Avez-vous besoin d'autres renseignements ? TATIBOUET: mais vais-je avoir une remise des 44.52e aulieu de 37.99 de ce mois-ci pour compenser ce supplément? J'ai bien noté que je vais payer 36.99e chaque mois, mais ce supplément va t-il être remboursé en une seule fois sur la prochaine facture? Ivana: Tout à fait M TATIBOUET, c'est régularisation automatique en prorata TATIBOUET: très bien, merci à vous, je vous souhaite une bonne journée Ivana: C’était un plaisir de pouvoir vous être utile. Avec le E-chat Orange, votre satisfaction est notre priorité. |
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-05-2018
16h02
337  
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Re: Problème de tarification
bonjour @Paris75
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin