Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème de tarification

Paris75
contributeur
349  

Problème de tarification

Bonjour,

Suite échange avec vos conseillers du 05 mars 2018 via le TCHAT Orange, ont m'a annoncé un tarif sur ma facture chaque mois de 36.99€ pour 12 mois supplémentaire, hors ce n'est pas le cas. Merci de regarder la discution avec l'un de vos conseillers via le E-CHAT Orange et de faire le nécessaire (dernière facture = 46€).

Voir la discution ci-dessous:

 

Infos générales
Heure de début de la conversation 5 mars 2018 15:17:01 GMT+01:00
Heure de fin de la conversation 5 mars 2018 15:58:25 GMT+01:00
Durée (durée réelle de la conversation) 00:41:24
Opérateur Ivana

 

Transcription de la conversation
Pour votre information: Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Ivana.
Ivana:
Bonjour, je m'appelle Ivana du service E-chat réclamation orange . En quoi puis-je vous aider ?

TATIBOUET: bonjour Ivana, je vous ai contacté le mois dernier pour pouvoir bénéficier d'un renouvellement d'un an de ma promotion actuelle, cette demande a été acceptée par un de vos collègue, cependant je devais vous recontacter pour valider cela début mars. pouvez-vous me confirmer la reconduction de l'offre promotionnelle svp? merci à vous
Ivana:
Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble

Ivana:
Pouvez vous me communiquer le numéro de téléphone concerné par la demande, s'il vous plait ?

TATIBOUET: 014822xxxx
TATIBOUET: Mr TATIBOUET xxx
Ivana:
Je vous remercie

Ivana:
Vous nous contacter afin de mettre a jour la remise sur votre offre fibre ?

TATIBOUET: oui, le mois dernier, un de vos collegues m'a demandé de vous écrire pour confirmer la réduction au meme tarif pour 1 an, c'est à dire 37,99e
Ivana: Je comprends
Ivana:
Veuillez m'accorder quelques instants, s'il vous plait, je consulte votre dossier

TATIBOUET: d'accord
TATIBOUET: j'ai une capture d'écran avec la confirmation de votre collègue si vous le souhaitez, il a laissé un mot dans le dossier
Ivana:
Merci d'avoir patienté M  TATIBOUET.

Ivana: La promo dont vous avez bénéficier est valable au 21/03 c'est encore tôt pour la renouveler
Ivana:
Ce que je vous propose aujourd'hui c('est de vous faire bénéficier d'une nouvelle promo de 10€ pendant un an au lieu de 9€ pendant un an

TATIBOUET: d'accord, donc cela ferai 36.99e aulieu de 37.99e chaque mois?
Ivana:
Tout à fait

TATIBOUET: d'accord, je dois donc vous recontacter au 21/03 ou vous pouvez l'effectuer dès à présent?
Ivana:
Pas du tout, vous n'avez pas besoin de nous contacter je fais le nécessaire mois même de suite

TATIBOUET: merci beaucoup
TATIBOUET: j'ai une autre question, ce mois-ci ma facture est de 44.52e aulieu de 37.99e, je ne comprends pas pourquoi?
Ivana:
La facture est de 44.52 € car vous n'avez pas eu la totalité de la remsie sur cette facture la facture est jusqu'à le 04/04 et la promo est valable au 21/03 donc du 21/03 au 04/04 vous n'avez pas de promo

TATIBOUET: désolé, je ne comprends pas, je souhaite payer uniquement 37.99e par mois, nous sommes début mars, votre collègue ne m'avais pas parlé de la fin d'une offre, est-ce possible d'avoir un geste commercial pour ce tarif supplémentaire?
Ivana:
Ce je vais faire c'est de vous renouveler la remise de 10€ et vous aurez une régularisation automatique de la remise de 05/03 au 04/04

Ivana:
Donc cela sera fait automatiquement

TATIBOUET: merci beaucoup Ivana, je note donc que mes factures seront de 36.99e chaque mois. encore merci

Ivana:
Tout à fait, c'est  bien cela M TATIBOUET

Ivana:
Avez-vous besoin d'autres renseignements ?

TATIBOUET: mais vais-je avoir une remise des 44.52e aulieu de 37.99 de ce mois-ci pour compenser ce supplément? J'ai bien noté que je vais payer 36.99e chaque mois, mais ce supplément va t-il être remboursé en une seule fois sur la prochaine facture?
Ivana:
Tout à fait M TATIBOUET, c'est régularisation automatique en prorata

TATIBOUET: très bien, merci à vous, je vous souhaite une bonne journée
Ivana:
C’était un plaisir de pouvoir vous être utile. Avec le E-chat Orange, votre satisfaction est notre priorité.
 
 
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
337  

Re: Problème de tarification

bonjour @Paris75

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1866 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne