Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème demande offre de remboursement

electrastar63
contributeur
472  

Problème demande offre de remboursement

Bonjour,

 

nouveau client chez orange, j'ai souscrit une offre Open Jet avec mobile. J'ai effectué 2 demandes de remboursement: une pour les nouveaux clients mobile avec portabilité du numéro et la seconde pour les nouveaux clients internet orange. Mes 2 demandes ont été prises en compte et ce jour je reçois un mail stipulant que ma demande ne peut aboutir car le justificatif d'abonnement internet ou mobile ou Open manque ou n'est pas conforme.

J'ai contacté le service client qui ne parvient pas à m'aider car ne voit pas ce qu'il manque à ma demande et je ne trouve pas de numéro pour contacter le service des offres de remboursement.

Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneuse! Merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
archange0142
contributeur
421  

Re : Problème demande offre de remboursement

Bonjour, nouvelle cliente j'ai aussi un problème pour joindre le service clients orange au sujet d'un double paiement facture par erreur, attente longue au téléphone, on me raccroche au nez, impossible d'avoir une réponse du service clients et aussi je n'arrive pas voir sur mon compte sur le site orange les remboursements en attente pour frais de résiliation 49€ autre opérateur, les 5€ de remise sur 1 an nouveau client, 34€13 double paiement facture, un peu plus de 6€ de facturation service non demandé. Cà commence à faire une belle somme que orange me doit, mes premiers pas chez orange commencent mal. très mécontente aussi que le 3900 soit payant. 

PS : comment fait on sur la communauté orange pour écrire un message sans utiliser les questions des internautes ? merci

Delphy2
passionné
387  

Re : Problème demande offre de remboursement

@archange0142

Bonjour. Juste pour répondre a la dernière question:
Quand vous arrivez sur une partie du forum, par exemple 'les offres etc..', en haut a gauche, il y a un rectangle orange, 'Nouveau message'. Il faut cliquer dessus ... bien sur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4290 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne