Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème facturation depuis migration automatique formule plus vers livebox zen

busybee
contributeur
492  

Problème facturation depuis migration automatique formule plus vers livebox zen

bonjour à tous,

 

vous êtes mon dernier recours étant donné que j'ai déjà communiqué au 3900  et au 10 14 trois ou quatre fois depuis la mi-octobre quand j'ai réalisé le problème.

 

depuis la migration automatique de mon offre, je n'ai plus accès à mes factures dans l'espace livebox, ni au suivi conso qui est grisé ; je n'ai eu aucune facture depuis celle du 4 mai et n'ai eu aucun prélévement bancaire effectué depuis.

 

Mon honnêteté n'est pas récompensée puisque j'ai réclamé une régularisation qu'on m'a promise, de même qu'une facture PAPIER puisqu'aucun accès à l'espace, d'abord le 23 nov, puis le 23 dec. Or à ce jour je n'ai rien qu'un courrier du 1er décembre d'orange qui me dit que tout va bien et que tout marche!

 

je voudrais d'autant plus régulariser ma situation et payer ce que je dois car je quitte l'appartement dans une semaine et vais résilier la ligne. Un web conseiller pourrait-il faire un miracle?

 

Merci beaucoup à tous sur le forum.

1 RÉPONSE 1
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
401  

Re : Problème facturation depuis migration automatique formule plus vers livebox zen

Bonjour busybee, 


Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en Message Privé pour que je consulte votre dossier (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client ...etc).

Quelle est votre offre actuelle et quelle offre déteniez-vous précédemment ?


Bonne journée.




signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2067 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne