- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème facture open
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème facture open
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-06-2016
7h38
396  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème facture open
Bonjour
Jai souscris une offre open multiligne chez orange avec deux lignes mobiles internet télé téléphone .
Je viens de me rendre compte que jai deux factures différentes par moi et donc le montant est de plus de 50€ par mois par rapport à ce que le service client m'avait vendu!!!!!
J'espère que la chose sera corrigé au plus vite car en plus je n'arrive pas à joindre le service client orange...
Je n'arrive pas à avoir de numéro il y a que des portails ou les réponses ne servent à rien!!
Merci
Jai souscris une offre open multiligne chez orange avec deux lignes mobiles internet télé téléphone .
Je viens de me rendre compte que jai deux factures différentes par moi et donc le montant est de plus de 50€ par mois par rapport à ce que le service client m'avait vendu!!!!!
J'espère que la chose sera corrigé au plus vite car en plus je n'arrive pas à joindre le service client orange...
Je n'arrive pas à avoir de numéro il y a que des portails ou les réponses ne servent à rien!!
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-06-2016
10h28
378  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème facture open
Salut @Ellie87
Après ouverture de cette page : http://contact.orange.fr/
Clic sur les vignettes je suis déjà client/Compte facture rechargement/
Consulter ou comprendre une facture/Une facture Open
Déroule la page, et tu auras la possibilité de chatter avec
un conseiller, ou de voir le pourquoi par mail.
Posté le
23-06-2016
10h51
374  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème facture open
Bonjour @Ellie87
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.