- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-02-2020
9h42
189  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème facture
Bonjour, je suis soir et muet et c’est Mr Midenne qui s’occupe de moi. J’ai était facturé 2 fois 69 euros pour une intervention chez moi
Hors le 31 décembre aucunes personnes c’est déplacé chez moi et de plus il y a inscrit 9h40. Jamais personne n’est venu ou a pris contact avec moi.
Je trouve pas ça correct que l’on profite comme ça des personnes sourdes. J’espère que je serais régularisé des 69€ de trop.
Mon contact est MR Midenne et c’est son numéro de téléphone dans mon contact orange
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-02-2020
9h47
187  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème facture
bonjour @carminatiE
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
12-02-2020
11h39
150  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler