Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème installation FIBRE

Mathieu59253
contributeur
309  

Problème installation FIBRE

Bonjour, 

 

Je vous explique mon problème, un technicien est venu pour le rdv d'installation de la fibre le 27/05/2020, il n'a pas pu faire le raccordement car selon lui il manquait un câble pour alimenter le réseau fibre dans le halle de mon immeuble, et que c'était la socité Axione qui devait installé ce fameux cable...

 

Suite à cette visite, j'ai appelé le bailleur de l'immeuble, pour lui l'installation fibre dans le hall de l'immeuble ne présente pas de problème. En effet, mon voisin a souscrit le même contrat fibre que moi il y a 6 mois. Et plusieurs techniciens Orange sont venus, ils ont trouvé un problème qui viendrait du poteau dans la rue pour le raccordement jusqu’à l'immeuble. Ce problème dure depuis 6 mois selon mon voisin.... Cependant, ils n'ont toujours pas trouvé de solution à ce problème. 

 

Donc en attendant que Orange résolve ce problème, j'aimerais bien ne pas souscrire l'offre fibre qui est automatique selon le test d'éligibilité..et plutôt avoir l'ADSL/VDSL.

 

En espérant qu'un téléconseiller me répond..

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
263  

Re: Problème installation FIBRE

bonjour @Mathieu59253 

 

en attente du passage d'un webconseiller,si la résidence est fibrée ce ce sera pas possible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathieu59253
contributeur
232  

Re: Problème installation FIBRE

Bonjour melet39, Mon voisin a cette solution depuis 6 mois, je pense que c'est possible..


@melet39  a écrit :

bonjour @Mathieu59253 

 

en attente du passage d'un webconseiller,si la résidence est fibrée ce ce sera pas possible

 

cdt


melet39
#TopMembre
#TopMembre
213  

Re: Problème installation FIBRE

re @Mathieu59253 

 

merci du retour,c'était peut etre avant que la résidence soit considérée comme 100% fibrée

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2145 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne