Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème installation fibre après déménagement

melet39
Orange Star
Orange Star
910  

Re: Problème installation fibre après déménagement

re @Kevin42 

merci de ton suivi en espérant que demain il y ait une bonne nouvelle

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kevin42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
890  

Jai eu un Sms m'informant que la mise a disposition des services est reportée au 19 août 2020 je crois que si un webconseiller ne fait pas le nécessaire je vais partir chez la concurrence ou il ne sera pas inventé 15 mille excuse

melet39
Orange Star
Orange Star
887  

bonjour @Kevin42 

merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre le passage d'un webconseiller en sachant qu'il est possible qu'il ne puisse pas faire plus

cdt

Kevin42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
873  

J'ai l'impression que tout les jours on ne me donne jamais la même excuse on me promet que le service technique va m'appeler pour m'expliquer ce qu'il ce passe aucun appel un simple sms pour me dire que des travaux incombent à l'opérateur réseau alors que la ligne fonctionnait très bien avec les anciens locataires rien n'a changer depuis mon emménagement et orange ne fait aucun effort de dialogue et invente tout les jours de nouvelle justification tendant a prouvés qu'il y a un soucis avec le service technique et lorsque j'appelle le service réclamation le 39 00 me raccroche au nez maintenant...

melet39
Orange Star
Orange Star
849  

bonsoir @Kevin42 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut changer de mot clé à chaque fois

bonne soirée

Kevin42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
835  

Tu sais quand le service commerciale te raccroche au nez et que le service réclamation te vire juste au choix du mot clé faut ce faire une raison je vais attendre que les choses bouges a leur manière j'ai eu un appel de la technique en masqué cette aprem
sur mon téléphone en m'expliquant que les travaux on était demandé a sfr et qu'il faut que le nécessaire soit fait qu'il me recontacteront les travaux terminé, moi de mon coté j'ai eu le loisir de mettre une mauvaise appréciation au service client avec un joli texte de 700 caractère tout pile.
Et créer une alerte au près de l'ARCEP concernant les pratiques frauduleuse de l'opérateur qui promet un déménagement de ligne sans problème sous condition de si prendre 15 jours avant le déménagement et de tout mes désagrément avec leur service clientèle je doute que sa est un quelconque impact mais si sa peut évité a d'autre personne de ce retrouver dans le même cas que moi et qu'il écope d'un énième rappel concernant leur méthode peu arbitraire.

melet39
Orange Star
Orange Star
807  

bonjour @Kevin42 

en attendant,

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

bonne journée

Kevin42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
784  

J'ai eu un appel de orange qui me disait que Sfr a était prévenu qu'il aller lancer les travaux sans donner une quelconque date je suis partie une semaine en vacances je vais laisser couler jusqu'à mon retour de congés d'ici au 17 juillet jespere avoir un retour positif de leur part et le courrier écrit ne sera pas lue il ne tienne jamais compte des avis clients pour preuve on ma prélèver le mois de juillet alors que je n'est pas les services actif bref encore une bonne raison de résilier...

melet39
Orange Star
Orange Star
783  

bonjour @Kevin42 

merci de ton suivi,si tu as reçu un appel d'orange c'est que cela bouge et cela ne devrait plus tarder,tiens nous au courant à ton retour

bonne journée et bonnes vacances

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

2769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne