- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème installation fibre optique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème installation fibre optique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème installation fibre optique
Bonjour,
Bon voilà aujourd'hui j'avais rendez vous avec le technicien pour le raccordement de mon appartement à la fibre. Tout se passe bien il pose le boîtier. Il me raccorde au palier. Ensuite il me dit qu'il doit me raccorder à la cave et vérifier un truc
Au bout de 45 minutes il revient et me dit impossible de me raccorder car plus de place (le service technique d'orange lui parle d'une autre place mais inexistante) donc il m'a dit que orange doit intervenir sous 15 jours pour agrandir les places dispos.
Il m'a laissé l'équipement.
Est que vous pensez si vous avez déjà vécu l'expérience que je serais enfin raccordé à la fibre ?
Je n'ai toujours pas reçu la lettre de bienvenue avec mes identifiants pour mon espace client. Je pense que c'est pas normal.
Si une conseillère peut regarder si mes deux problèmes pourront être résolus rapidement
Merci d'avance