- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème installation fibre, résiliation impossibl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème installation fibre, résiliation impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème installation fibre, résiliation impossible
Bonjour à tous
Je viens chercher conseil auprès de vous tous.
J'ai souscrit à une offre Open Play Fibre le 14/11 en provenance d'un autre opérateur. J'ai bien reçu lé carte SIM qui fonctionne à merveille.
Les installateurs de la fibre sont venus chez moi le 27/11 et n'ont pas pu tirer la fibre car la gaine en dans la rue semblait bouchée. Cela nécessiterait une intervention d'une équipe spécialisée.
On me promet de me recontacter sous 24h, chose qui n'est pas arrivée. Je rappelle donc, et on m'informe qu'une équipe est venue et a réparé smeble-t-il la gaine, j'aurai des nouvelles sous 72h.
Aujourd'hui, soit 1 semaine après la date indiquée, toujours pas de nouvelle et je me décide donc d'appeler le service client.
On m'apprend que l'installation dans la rue est abîmée, et que le problème sera résolu le 26/01, soit dans 2 mois !
Je demande donc une solution de rechange pour Internet puisque j'ai résilié mon abonnement ADSL de mon ancien opérateur. Après de longues minutes, la personne du service client me propose de souscrire en parallèle à une offre ADSL à 37€/mois pour les 2 mois (offre qui ne sera pas remboursée a posteriori).
Je fais de rapides calculs et demande s'il est alors possible de résilier intégralement mon offre Open pour repasser en ADSL chez un autre opérateur (car oui, on m'indique que je ne peux pas souscrire à une offre ADSL longue durée chez Orange).
Là on m'indique que je vais devoir payer de lourds frais de résiliation si je veux garder mon numéro, ce qui ne me convient pas car j'ai absolument besoin de mon numéro qui est distribué à beaucoup de mes clients.
Je suis furieux contre Orange de m'avoir fait souscrire à une offre qui ne fonctionne pas et que je ne puisse absolument pas revenir en arrière sans de lourds coûts de résiliation. C'est un comportement scandaleux, proche de l'arnaque !
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Pensez-vous qu'il soit possible de trouver une autre solution ?
Merci par avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre, résiliation impossible
Bonjour,
comment avez vous souscrit votre abonnement.
votre mobile est ajouté ou en tant que numéro principal, ou rattaché grace à votre forfait open.
cordialement
theoloudom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre, résiliation impossible
Bonjour theoloudom,
J'ai souscrit par téléphone et mon mobile est en numéro principal de la ligne.
litalex
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler