Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème installation fibre.

PRKD
contributeur
1 186  

Problème installation fibre.

Bonjour,

 

j'ai souscris à l'offre fibre il y a environ un mois. Fibre dont je ne souhaitais pas réellement mais vu que c'était moins cher que l'ADSL et que le vendeur m'assurait que j'étais éligible et que l'installation était encore plus rapide, je me suis dis pourquoi pas. Le RDV pour la prestation d'installation est fixé, tout va bien dans le meilleur des mondes.

 

Sauf que la veille du RDV, les ennuis commencent, je reçois un appel comme quoi le rendez-vous est annulé pour cause de "problèmes techniques" et qu'on me rappellera.

 

Une semaine plus tard, comme je le pensais, on ne m'a toujours pas rappelé alors je vais en magasin où j'attends bien sûr une bonne heure avant qu'on ne me dise qu'il faut voir avec le 3900.

 

J'appelle le 3900, j'explique ma situation à un conseiller qui me dit que la personne en charge de la prestation a été signalée. Il m'explique qu'il va étudier les problèmes de mon dossier et qu'il me rappellera personnellement le lundi suivant vers 10h. Enfin une lueur d'espoir.

 

Le lundi suivant, ma naïveté m'abandonne petit à petit au fur et à mesure que la matinée avance. Aucun coup de fil.

 

Désespéré et fatigué de cette installation utopique, je baisse les bras pendant une semaine.

 

Je les rappelle aujourd'hui, bis repetita, j'attends comme d'habitude avec ce cher 3900, une vingtaine de minutes. Bis repetita, j'explique ma situation à un conseiller qui me dit cette fois ci que je me trompe de numéro(!). Il me dit qu'il faut appeler le 0146390524.

 

Enfin une information concrète ! Je tape donc le numéro sur mon portable, encore cette musique insupportable, je suis bien chez orange. Sauf qu'au bout de 2 ou 3 minutes, l'appel s'arrête tout seul. J'ai rappelé 4 fois, et à chaque fois, l'appel se stoppe de lui même au bout de quelques minutes.

 

Bref, je suis exténué par Orange, ils seraient capables de me faire payer ce mois-ci ahah. Je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin de votre aide pour savoir QUI contacter car j'envisage aujourd'hui toutes les options, y compris résilier.

2 RÉPONSES 2
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
954  

Re : Problème installation fibre.

Bonjour PRKD,

Pouvez-vous répondre au mail que je viens de vous envoyer ?

Bonne journée.

 

signature.jpg


FrancoiseB94
contributeur
718  

Problème installation fibre.

Bonjour,

 

Vous deviez passer aujourd'hui installer la fibre à mon domicile. Après avoir eu un conseiller au téléphone, celui-ci m'a indiqué que le rdv avait été reporté sans que nous soyons informé (malgré ce qui est écrit dans votre dossier). Nous avions pris notre journée pour être là pour cette installation. Pouvez-vous me rappeler en urgence afin de convenir d'un autre rdv au plus vite (cette semaine) car j ai résilié mon contrat chez Bouygues et je n'aurai plus internet fin de semaine, et il m'est impossible de m'en passer la moindre journée pour des raisons professionnelles.

 

Merci de me répondre au plus vite

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758567 membres inscrits 🧡

2279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne