Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème installation fibre

chloe143
contributeur
285  

Problème installation fibre

Bonjour je viens ici car je ne sais plus vers qui me tourner. Voilà j'ai signé un contrat fibre le 10mars en boutique a Villeurbanne cependant le technicien devait venir installer le 18  mais malheureusement in est tombé en confinement. Donc rendez vous reporté jusqu'à ce mercredi 29 avril. Pendant ce temps j'ai eu une recharge de 200giga par le service commerciale sur  une clé 4g et c'est tout.  A savoir que je travail a la maison à cause du confinement avec pas mal de conversation vidéo pour le travail... Je regarde comme tout le monde une ou deux film avec mon petit garçon sur Netflix mais voilà a mes frais. J'ai du recharger 5 recharge de 25 giga a 40 euro chaqune je vous laisse faire le calcule. Quand mercredi le technicien c'est présenté il m'a dit que tout seul il ne pouvais pas car il y avait 300m de câble a tirer donc un e équipe viendrai dans la journée ce qui c'est passer mais la la quand les deux technicien dont arrivé ils ont dit qu'il ne pouvais pas me l'installer car la nassel ne passait pas dans le porche et qu'il y avait des travaux a fait sur le réseau public me disant de patienter jusqu'au moi de juin le 28... Travaillant a la maison avec un enfant je n'ai pas les revenu suffisant pour payer encor des recharge internet pour pouvoir travailler... Orange n'assure pas de service après vente alor que ce n'est pas de ma faute si il y a des travaux a faire il me demande de payer encor pourc recharger jeé sais plus quoi faire j'ai di qui je voulais résilier je suis perdu aider moi il me reste 4 giga sur la clé 4g.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
268  

Re: Problème installation fibre

bonjour @chloe143 

 

il faut demander l'envoi d'une autre airbox ou d'une sim

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
237  

Re : Problème installation fibre

Bonjour @chloe143 ,


Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne mobile en message privé ?


Merci.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
235  

Re: Re : Problème installation fibre

bonjour @chloe143 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750600 membres inscrits 🧡

1859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne