- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème installation fibre
Bonjour, une première intervention pour installer la fibre chez moi a échoué car le technicien avait besoin de plans du réseau qu'il n'avait pas sous la main -- il nous a assuré qu'il reviendrait deux jours plus tard ... puis il n'a jamais répondu à nos appels lorsqu'il n'est pas revenu à l'heure du RDV. À 5 reprises, j'ai échangé avec plusieurs conseillers via chat afin de pouvoir prendre un nouveau RDV. À chaque fois, on me donnait la date du 3 janvier et à chaque fois, je répétais que cette date ne me convenait pas du tout-- en sachant que j'ai demandé un RDV pour le 5 janvier dès le départ. Les conseillers m'ont assuré que la demande avait été envoyée au service technique. Je reçois un appel d'un certain Joseph, très sympa, qui m'assure que mon RDV aura bien lieu le 5 janvier. Entre temps, je continue de recevoir des confirmations pour le 3...
Ce soir, je reçois un texto me confirmant une nouvelle fois la venue d'un technicien le lundi 3 janvier et non le 5.
HELP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
Bonjour @JP1984
demain appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème installation fibre
Bonjour @JP1984, bienvenu sur le forum Orange.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !