- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème installation fibre
Bonjour,
La fibre devait être installé chez moi le 13/10/2022 mais ce matin (le 11/10) : coup de téléphone d'Orange qui m'apprends que juste l'installation serait gratuite mais pas la mise en fonction de la box ! Et que que ça me coûterais 89€ pour le faire ! Puis elle m'a dit que c'est simple à faire alors pourquoi demander 89€ si c'est si simple à faire ?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
Bonjour @patty111
reprends contact avec le 3900 et dis que tu refuse l'installation experte
https://prestations.assistance.orange.fr/installation-experte.php
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème installation fibre
Bonjour @patty111,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et surtout, je vous remercie de nous avoir fait confiance pour votre offre fibre.
Je comprends votre colère face à ce malentendu, vous avez bien fait de venir vers nous pour obtenir de l'aide.
L'installation de la prise optique est prise en charge par Orange, vous n'avez rien à régler.
La connexion de la box est très simple, sur le même principe qu'avec l'ADSL, il vous suffit de suivre le guide pas-à-pas.
Si vous préférez que la Livebox et le décodeur TV soient mis en service par le technicien, vous pouvez effectivement demander l'installation experte à 89€.
Celle-ci comprend également entre autre le diagnostic wifi de votre logement, et la présentation de l'un de nos services, comme votre espace client.
Découvrez en détail la prestation experte sur notre page dédiée.
Si vous souhaitez mon aide pour vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
Hier, j'ai refusé l'installation complète ! Puis aujourd'hui, j'ai vu avec l'informaticien de mon boulot qui m'a dit qu'il pouvait mettre en place la Livebox fibre car je travaille avec mon ordinateur. J'ai donc rappelé Orange aujourd'hui et on ma gentiment annoncé que mon offre à 40€ ne tenait plus et qu'il faudrait que je paie 49€. J'ai expliqué que lorsque j'avais opté pour la fibre la personne d'Orange que j'ai eu au téléphone ne m'avait JAMAIS, JAMAIS signalé qu'ils ne mettaient pas la Livebox en route pour l'utilisation !!!!!!!! JUSTE UNE TRES GROSSE COLERE !!!!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
Je comprends votre ressenti et suis navrée
de la situation suite à un défaut d'information. Je vous propose de
consulter votre contrat afin de faire le point avec vous.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
Bonjour,
Vous venez de m'envoyer le nouveau contrat !
Après mes calculs sur le nouveau contrat que vous me proposez, je me suis rendu compte qu'en fait de 40.99€, je passe sur un contrat à 45.59€ ! Je vous avez pourtant bien expliqué mon souci avec la mise en place de la fibre qu'on me proposait sur le même tarif que ma LiveBox Play : 40€99 et que mon souci était les 89€ à payer pour tout mettre en place et qui est hors norme ! D'autant que je l'ai appris la veille pour le lendemain de la pose ! C'est la raison pour laquelle je m'étais rétractée ! Puis du jour au lendemain plus de Fibre à 40€99 ! Raison de mes messages avec vous et vous m'aviez dit qu'on repartait sur 40.99 € mais vu le nouveau contrat que vous m'avez envoyé, ce n'est pas du tout ce que je vous avais demandé !
DONC NON pour ce nouveau contrat qui ne me convient pas du tout !
A peu près 20 ans que je suis cliente Orange et là je vois que les vieux clients sont traités comme des imbéciles ! Donc SVP, proposez-moi un contrat Fibre à 40.99€
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
Bonjour @patty111
avais tu envoyé tes infos au webconseiller en message privé ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
Nous avions discuté un très long moment et elle avait toutes mes infos !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
Bonjour @patty111
merci du retour,as tu eu satisfaction ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
Oui, hier soir en sortant du boulot, j'étais claquée mais ce matin, j'ai mieux regardé sa proposition et elle est en tout point à ce que je lui avais demandé.
[Edit : merci @patty111 de ne pas écrire en gras]