Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème installation fibre

patty111
contributeur occasionnel
985  

Problème installation fibre

Bonjour,

La fibre devait être installé chez moi le 13/10/2022 mais ce matin (le 11/10) : coup de téléphone d'Orange qui m'apprends que juste l'installation serait gratuite mais pas la mise en fonction de la box ! Et que que ça me coûterais 89€ pour le faire ! Puis elle m'a dit que c'est simple à faire alors pourquoi demander 89€ si c'est si simple à faire ????? 

 

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
973  

Re: Problème installation fibre

Bonjour @patty111 

 

reprends contact avec le 3900 et dis que tu refuse l'installation experte

https://prestations.assistance.orange.fr/installation-experte.php

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
932  

Re : Problème installation fibre

Bonjour @patty111,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et surtout, je vous remercie de nous avoir fait confiance pour votre offre fibre.


Je comprends votre colère face à ce malentendu, vous avez bien fait de venir vers nous pour obtenir de l'aide.


L'installation de la prise optique est prise en charge par Orange, vous n'avez rien à régler.


La connexion de la box est très simple, sur le même principe qu'avec l'ADSL, il vous suffit de suivre le guide pas-à-pas. 


Si vous préférez que la Livebox et le décodeur TV soient mis en service par le technicien, vous pouvez effectivement demander l'installation experte à 89€.

Celle-ci comprend également entre autre le diagnostic wifi de votre logement, et la présentation de l'un de nos services, comme votre espace client.


Découvrez en détail la prestation experte sur notre page dédiée.


Si vous souhaitez mon aide pour vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon

patty111
contributeur occasionnel
903  

Re: Problème installation fibre

Hier, j'ai refusé l'installation complète ! Puis aujourd'hui, j'ai vu avec l'informaticien de mon boulot qui m'a dit qu'il pouvait mettre en place la Livebox fibre car je travaille avec mon ordinateur. J'ai donc rappelé Orange aujourd'hui et on ma gentiment annoncé que mon offre à 40€ ne tenait plus et qu'il faudrait que je paie 49€. J'ai expliqué que lorsque j'avais opté pour la fibre la personne d'Orange que j'ai eu au téléphone ne m'avait JAMAIS, JAMAIS signalé qu'ils ne mettaient pas la Livebox en route pour l'utilisation !!!!!!!! JUSTE UNE TRES GROSSE COLERE !!!!!!!!!!!!!!!!

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
878  

Re: Problème installation fibre

Bonjour @patty111,

Je comprends votre ressenti et suis navrée
de la situation suite à un défaut d'information. Je vous propose de
consulter votre contrat afin de faire le point avec vous.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?

Je reste à votre disposition. 

Patricia



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

patty111
contributeur occasionnel
839  

Re: Problème installation fibre

Bonjour,

Vous venez de m'envoyer le nouveau contrat !

Après mes calculs sur le nouveau contrat que vous me proposez, je me suis rendu compte qu'en fait de 40.99€, je passe sur un contrat à 45.59€ ! Je vous avez pourtant bien expliqué mon souci avec la mise en place de la fibre qu'on me proposait sur le même tarif que ma LiveBox Play : 40€99 et que mon souci était les 89€ à payer pour tout mettre en place et qui est hors norme ! D'autant que je l'ai appris la veille pour le lendemain de la pose ! C'est la raison pour laquelle je m'étais rétractée ! Puis du jour au lendemain plus de Fibre à 40€99 ! Raison de mes messages avec vous et vous m'aviez dit qu'on repartait sur 40.99 € mais vu le nouveau contrat que vous m'avez envoyé, ce n'est pas du tout ce que je vous avais demandé ! 

DONC NON pour ce nouveau contrat qui ne me convient pas du tout !  

A peu près 20 ans que je suis cliente Orange et là je vois que les vieux clients sont traités comme des imbéciles ! Donc SVP, proposez-moi un contrat Fibre à 40.99€

melet39
#TopMembre
#TopMembre
821  

Re: Problème installation fibre

Bonjour @patty111 

 

avais tu envoyé tes infos au webconseiller en message privé ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
patty111
contributeur occasionnel
795  

Re: Problème installation fibre

Nous avions discuté un très long moment et elle avait toutes mes infos !

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
777  

Re: Problème installation fibre

Bonjour @patty111 

 

merci du retour,as tu eu satisfaction ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
patty111
contributeur occasionnel
758  

Re: Problème installation fibre

Oui, hier soir en sortant du boulot, j'étais claquée mais ce matin, j'ai mieux regardé sa proposition et elle est en tout point à ce que je lui avais demandé. 

 [Edit : merci @patty111 de ne pas écrire en gras]

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712853 membres inscrits 🧡

2022 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne