Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème internet et tv

ghibi
contributeur
550  

Problème internet et tv

Bonjour, 

 

J'ai vraiment besoin de votre aide, en effet depuis quelque temps déja, plusieurs problèmes sont apparu au niveau de la connexion internet et de la télévision d'orange. 

Tout d'abord la connexion internet et beaucoup trop lente, et de plus en plus, sans changement de ma part comment est-ce possible ? (Il est devenu très difficile de regarder une video en "streaming", la video ne se charge quasiment pas, et si par malheur la connexion internet se coupe ne serait-ce qu'une seconde il faut raffraichir la page). L'internet via mon iphone connecté par wifi est lui aussi touché.

Ensuite, au niveau de la tv d'orange, certaines chaines n'ont tous simplement plus de son. Jusqu'a maintenant j'avais trouvé la "solution", j'enlever le HD ou je mettais la langue en Anglais et le son réapparaissait (en anglais donc pour les series et films américain, ce qui n'est pas pratique). Mais parfois ces deux solutions ne fonctionne pas.

 

Je précise que j'ai l'offre Livebox Jet, que j'ai la livebox play et le décodeur tv UHD90. Je précise également que j'ai déja essayé de débrancher/rebrancher etc...Et que tous ces problèmes ne sont pas apparu d'un coup, mais petit à petit.

Je tiens à dire aussi qu'en payant 60€ par mois (sans dépassement de ma part) alors que d'autre payent beaucoup moins chére (quels sont leurs secrets d'ailleurs, ai-je une ancienne formule pas à jour?!) j'aimerai pouvoir régler tous ces problémes rapidement.

 

Je vous remercie de votre aide. :smileyhappy:

 

Bonne soirée

4 RÉPONSES 4
strophe
Orange Star
Orange Star
543  

Re : Problème internet et tv

@ghibi bjr
Pour votre connexion internet il se peu que l'affaiblissement sois érronée sur les serveur. TESTEE votre ligne sur Www.dégroupetest
com et communiquer moi les résultats
strophe
Orange Star
Orange Star
542  

Re : Problème internet et tv

Essayez aussi un reset de la box ADSL et de tout resynchro (y a un bouton RESET derriere)
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re : Problème internet et tv

salut @ghibi

 

avant toute chose, postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
441  

Re : Problème internet et tv

Bonjour ghibi,

Concernant vos problèmes de débit et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).


Cordialement,

Philippe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne