- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
09-02-2019
11h28
413  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème internet
J'avais un autre câble, ça ne change rien. J'ai branché un téléphone sur la ligne à une époque quand il y avait des problémes, je faisais ça pour voir si il y avait de la tonalitée. La rien pas un bruit mais c'est peut être normal comme ça évolue. Mais en conclusion je ne suis pas plus avancé. Car là aujourd hui plus rien marche. Avant c'était juste la smart tv qui provoquait une perte réseau. Là ce matin plus rien. On va attendre
Posté le
09-02-2019
13h22
401  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Virgilles87
merci de ton retour,en espérant que cela ne dure pas trop longtemps
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
09-02-2019
14h17
393  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'espére car en ce moment je suis chez ma mére qui est malade et le soucis c'est que ça téle utilise le décodeur tv d'orange donc là elle n'a pas de télé. Depuis cette mise à jour qu'ils ont fait c'est la galére. Je pense vraiment pas que ça vient de moi.
Je voudrai te demander. Selon toi si ils parlent d'accident local, ça écarte un soucis qui vient de l'installation de la maison?
Sur le site down detector. La carte de france indique pas mal de signalement un peu partout.
On verra. Là juste à la fin de l ecriture de mon message internet revient . Pour le moment. On va dire. On va voir sur le temps
Je voudrai te demander. Selon toi si ils parlent d'accident local, ça écarte un soucis qui vient de l'installation de la maison?
Sur le site down detector. La carte de france indique pas mal de signalement un peu partout.
On verra. Là juste à la fin de l ecriture de mon message internet revient . Pour le moment. On va dire. On va voir sur le temps
Posté le
09-02-2019
15h32
374  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange est passé à l'instant et a réparé un probléme qui venait de chez moi, ils sont super. Et ils ont tout fait gratuitement. Merci à eux et merci à toi pour tes conseils. Probléme résolu
Posté le
09-02-2019
15h40
365  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Virgilles87