Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème internet

Virgilles87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
413  

Re: Problème internet

J'avais un autre câble, ça ne change rien. J'ai branché un téléphone sur la ligne à une époque quand il y avait des problémes, je faisais ça pour voir si il y avait de la tonalitée. La rien pas un bruit mais c'est peut être normal comme ça évolue. Mais en conclusion je ne suis pas plus avancé. Car là aujourd hui plus rien marche. Avant c'était juste la smart tv qui provoquait une perte réseau. Là ce matin plus rien. On va attendre
melet39
Orange Star
Orange Star
401  

bonjour @Virgilles87

merci de ton retour,en espérant que cela ne dure pas trop longtemps

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Virgilles87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
393  

J'espére car en ce moment je suis chez ma mére qui est malade et le soucis c'est que ça téle utilise le décodeur tv d'orange donc là elle n'a pas de télé. Depuis cette mise à jour qu'ils ont fait c'est la galére. Je pense vraiment pas que ça vient de moi.

Je voudrai te demander. Selon toi si ils parlent d'accident local, ça écarte un soucis qui vient de l'installation de la maison?

Sur le site down detector. La carte de france indique pas mal de signalement un peu partout.

On verra. Là juste à la fin de l ecriture de mon message internet revient . Pour le moment. On va dire. On va voir sur le temps
Virgilles87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
374  

Orange est passé à l'instant et a réparé un probléme qui venait de chez moi, ils sont super. Et ils ont tout fait gratuitement. Merci à eux et merci à toi pour tes conseils. Probléme résolu
melet39
Orange Star
Orange Star
365  

re @Virgilles87

merci de ton retour,content pour toi

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796850 membres inscrits 🧡