- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème nouveau forfait (surfacturation)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème nouveau forfait (surfacturation)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème nouveau forfait (surfacturation)
Bonjour
Je viens de souscrire à un forfait fibre optique + Mobile origami 4 Go (open play fibre) en début de mois. Le forfait à démarré le 20/08 et à partir d'aujourd'hui la bonne nouvelle a commencé. Je lance l'application orange & moi ce matin et surprise : 213€ de hors forfait. Je regarde l'historique et je vois que mes connexions data 4G me sont facturées et ça ne cesse de grimper.
J'ai appelé le service client ce matin qui m'a dit que ce n'était pas normal et que ça allait être rectifié. Le problème c'est que connaissant orange et les problèmes qu'ils ont eu dans le passé, il serait capable de me le faire payer malgré l'illimité du forfait.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème nouveau forfait (surfacturation)
Ma situation est similaire. Changement de forfait le 21 (passage à une offre Open). Depuis le 24, toutes mes communications internet sont facturées hors forfait : 217 euros en 2 jours!!!
Orange me dit qu'il faut attendre la prochaine facture... je leur ai demandé comment je fais quand je vais arriver à la fin du mois avec 3000 euros de hors-forfait... "on vous rappelle d'ici 48h..."
Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème nouveau forfait (surfacturation)
C'est bon le problème à été réglé, j'ai appelé tous les services. Ils m'ont dit que ce n'était pas normal du tout. Ils m'ont créé un dossier qu'ils ont envoyés au service technique.
Cela à pris 2 jours avec plus d'une heure de téléphone. Je vous conseil de faire de même (appeler le 700)
Ce matin je me suis reveillé avec 0€ de hors forfait.