Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème odr

Hugo76
contributeur
440  

Problème odr

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau client deuis un mois avec une offre open play et très satisfait. En revanche lors de la souscription on m'a indiqué que je pourrais bénéficher de 15 euros (10+5) de remise avec les offres de remboursement pendant 12 mois et pour le moment il n'en est rien. 

 

A savoir :

 

- 10 euros pour avoir changé d'opérateur mobile avec portabilité du numéro pour une offre open play

- 5 pour avoir changé d'opérateur internet + sur les frais de résiliation

 

J'ai rempli les formulaires en ligne, tout s'est bien passé sauf que maintenant c'est le bazar :

 

- j'ai reçu un sms m'indiquant que je bénéficierai de -10 euros sur ma facture. Sauf que parallèlement j'ai recu par mail la première fois une réponse m'indiquant que je n'avais pas envoyé le bon document et maintenant que je ne peux bénéficier de l'offre avec portabilité. Sauf qu'il y a bien eu portabilité puisque j'étais sosh. 

Bref tout est mélangé, je souhaite bénéficier de 15 euros de réductions et des 50 sur les frais de résil de mon ancien opérateur. Je précise avoir envoyé à plusieurs reprises les documents demandé via les formulaires.

 

Les sms contraires aux mails, c'est quand meme pas tip top... 

 

Si un conseiller pouvait intervenir je l'en remercierai  

 

Salutations

1 RÉPONSE 1
Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
404  

Re : Problème odr

Bonjour @Hugo76 


Sosh est une gamme d'offres d'Orange, il n'y a pas de portabilité entre ces offres, simplement un changement de forfait.


Jean_Baptiste

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

4427 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne