- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème odr
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème odr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème odr
Bonjour à tous,
Je suis nouveau client deuis un mois avec une offre open play et très satisfait. En revanche lors de la souscription on m'a indiqué que je pourrais bénéficher de 15 euros (10+5) de remise avec les offres de remboursement pendant 12 mois et pour le moment il n'en est rien.
A savoir :
- 10 euros pour avoir changé d'opérateur mobile avec portabilité du numéro pour une offre open play
- 5 pour avoir changé d'opérateur internet + sur les frais de résiliation
J'ai rempli les formulaires en ligne, tout s'est bien passé sauf que maintenant c'est le bazar :
- j'ai reçu un sms m'indiquant que je bénéficierai de -10 euros sur ma facture. Sauf que parallèlement j'ai recu par mail la première fois une réponse m'indiquant que je n'avais pas envoyé le bon document et maintenant que je ne peux bénéficier de l'offre avec portabilité. Sauf qu'il y a bien eu portabilité puisque j'étais sosh.
Bref tout est mélangé, je souhaite bénéficier de 15 euros de réductions et des 50 sur les frais de résil de mon ancien opérateur. Je précise avoir envoyé à plusieurs reprises les documents demandé via les formulaires.
Les sms contraires aux mails, c'est quand meme pas tip top...
Si un conseiller pouvait intervenir je l'en remercierai
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème odr
Bonjour @Hugo76
Sosh est une gamme d'offres d'Orange, il n'y a pas de portabilité entre ces offres, simplement un changement de forfait.
Jean_Baptiste