- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème récurent avec ma ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème récurent avec ma ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai un problème récurent et intermittent avec ma ligne fixe (depuis hier plus de tonalité, impossible de prendre les appels quand le téléphone sonne...).
Il y a des jours où ça marche et des jours où ça ne marche pas.
Nous avons fait tous les tests demandés avec des téléphones différents, chez les voisins, les tests sur le site de dépannage...
Mais le pire c'est qu'il est impossible de contacter quelqu'un au 1013, j'ai essayé hier avec mon portable, outre que ça coûte une fortune si on n'appelle pas avec un fixe de chez Orange (oui ben je peux pas vu que ma ligne ne marche pas, hein?), on me racroche au nez (enfin la dame robot puisque on ne peut même plus parler avec une personne réelle) en me disant que le temps d'attente est trop long!
En cherchant bien sur le site, dans le forum je crois, j'ai trouvé ce lien: http://www.1013.fr/derangements/index.php?page=abonne/saisieDerangement, sur lequel j'ai signalé mon problème hier. Aujourd'hui aucune réponse donc j'ai recommencé et j'attends, j'attends, j'attends...pour savoir s'il y a une personne en chair et en os qui puisse me faire signe, savoir s'il y a quelqu'un, quelque part qui aurait la bonté de s'intéresser à mon problème.
Je paye mon abonnement pour un téléphone qui ne marche pas la plupart du temps.
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment arriver à joindre une personne de chez Orange?
Est-qu'il y a même des gens chez Orange? (à part ceux qui récoltent notre argent bien sûr).
Merci pour votre aide, qui que vous soyez.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Votre problèmé est bien avec la ligne fixe, ex-France Télécom, branchée dans le mur. Totalement indépendante d'internet.
Dans ce cas, vous pouvez également passer par votre espace client sur internet, ou utiliser un formulaire pour contacter le 1013:
http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/Depanner
Si vous avez un gentil voisin avec une ligne fixe, appelez le 1014, qui vous soutiendra jusqu'au bout.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Votre problèmé est bien avec la ligne fixe, ex-France Télécom, branchée dans le mur. Totalement indépendante d'internet.
Dans ce cas, vous pouvez également passer par votre espace client sur internet, ou utiliser un formulaire pour contacter le 1013:
http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/Depanner
Si vous avez un gentil voisin avec une ligne fixe, appelez le 1014, qui vous soutiendra jusqu'au bout.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurent avec ma ligne fixe
Pourquoi mon problème est-il marqué comme résolu alors qu'il ne l'ai pas, d'aucune façon!
Les solution préconisées sont du gros n'importe quoi!
Ce lien https://1013.orange.fr/ renvoie sur une page pour signaler un équipement Orange endomagé sur la voie publique!!!
Et celui-ci http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/Depanner sur une page de tests de dépannage que j'ai déjà faits!!!
Que les personnes qui répondent soient vraiment compétentes en la matière, ça aiderait.
Apparemment, il va falloir que je me déplace à 40 ou 50 km de chez moi pour trouver un magasin Orange et encore, il faudra trouver des personnes compétentes là aussi.
Nul!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurent avec ma ligne fixe
Non, non et non le problème n'est pas résolu!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurent avec ma ligne fixe
Bonjour @Domiandco,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client, date de votre signalisation...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurent avec ma ligne fixe
@Domiandco a écrit :Pourquoi mon problème est-il marqué comme résolu alors qu'il ne l'ai pas, d'aucune façon!
Les solution préconisées sont du gros n'importe quoi!
Ce lien https://1013.orange.fr/ renvoie sur une page pour signaler un équipement Orange endomagé sur la voie publique!!!
Et celui-ci http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/Depanner sur une page de tests de dépannage que j'ai déjà faits!!!
Que les personnes qui répondent soient vraiment compétentes en la matière, ça aiderait.
Apparemment, il va falloir que je me déplace à 40 ou 50 km de chez moi pour trouver un magasin Orange et encore, il faudra trouver des personnes compétentes là aussi.
Nul!
Bonjour.
- Votre intervention sur le forum est mal placée: ici vous êtes dans la section Internet, alors qu'apparemment vous parlez de votre ligne téléphonique fixe.
- Il n'y a que vous qui pouvez indiquer que le problème est résolu ... étant donné que c'est votre problème.
- Vous êtes passé par votre espace client, comme je l'avais suggéré?: http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/Depanner
Mais si vous avez déjà fait tous les tests ...
- Allez appeler le 1013 ou le 1014 chez un voisin avec un téléphone fixe, si vous ne souhaitez pas payer l'appel, et si vous ne voulez pas attendre que le service d'intervention de dérangements signalés par internet agisse.
Heureusement que @Monique a pitié de vous ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurent avec ma ligne fixe
Allez voir ici http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Probl%C3%A8me-r%C3%A9curent-avec-ma-lig... et vous verrez que mon problème est marqué comme résolu... et ce n'est pas moi qui l'ai écrit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurent avec ma ligne fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurent avec ma ligne fixe
(Edit : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler