- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème réseau ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réseau ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réseau ?
Bonsoir ,
je n’ai pas de réseau sur le téléphone .... erreur p01 sur ma box .... donc canal + indisponible...
je contact au tél 3900 ... ha oui oups il est 20h40 autre solution le tchat .... super ... ben non c’est fermé 🤔 ou bien fermé !!!! Donc en gros tu paye une blinde pour rien .... ha oui j’oublie je prend un forfait avec le tél ... tél volé ... plainte ... assurance qui ne veux rien faire et Orange non plus ... insulte par un conseillé d’orange comme quoi c’est comme ça et que j’en n’ai qu’a Payer 🤔🤔🤫 ....
donc en gros tu paye ... t’es Pas content c’est pareil !!! Et internet tu oublie et tu paye canal pour rien ... ha j’oublie à plus rien comprendre les factures depuis que je ne veux plus me faire prélever 😂😂 même le conseiller n’en comprend pas non plus 😂😂 au top je reviens de chez Free ben je part ailleurs !! Orange ou l’art de garder ses clients !!! Mais une seule chose compte biensur faut payer payer payer et si vous n’avez plus de tél et que malgres tt vous le payer ben ... demmerder vous et payer 😂😂🤫👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻 Orange je vous aime !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau ?
Hello,
Visiblement, tu joues de malchance.
Mais… les conseillers Orange peuvent être plus ou moins aimables, mais je doute fort qu'ils t'insultent !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réseau ?
Bonjour @Sébastien40 ,
Je vous propose mon aide pour votre offre internet dans un premier temps, nous verrons ensemble pour le reste ensuite.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !