- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème remboursement caution orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème remboursement caution orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai souscrit à un contrat Orange en 2011 et j'ai versé une caution pour le décodeur TV de 49 euros à Orange. En septembre 2017 je suis passé chez sosh puis en décembre 2018 j'ai résilié Sosh. Depuis Orange me dit que bien qu'ils aient encaissé la caution c'est à Sosh de rembourser et que cela aurait sû être fait lors de la soucription et puis que bla bla bla c'est pas à eux de rembourser. Sosh a accusé réception du matériel début janvier 2019, ils se sont empressés d'encaisser la dernière facture. Mais depuis je n'ai reçu aucun remboursement de caution...Je les ai contacté par chat, par téléphone et on m'a assuré que j'allais recevoir ma caution. Et ça c'était le 04 mars. Pour rembourser une caution il n'y a plus personne mais pour encaisser là ils sont champions...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Elea31 Bonjour,
Voici la réponse que nous avons essayé de vous faire parvenir :
"Le remboursement vous a été octroyé le 12.02.2013 lors de votre passage en offre Orange Open."
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème remboursement caution orange
bonjour @Elea31
c'est peut être le mème procédé que orange
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème remboursement caution orange
Bonjour @Elea31 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème remboursement caution orange
bonjour @Elea31
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème remboursement caution orange
Bonjour, Je suis actuellement en contact avec un conseiller orange. A suivre donc...
Je vous tiendrai au courant. Bonne semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème remboursement caution orange
bonsoir @Elea31
tu es en contact avec le webconseiller cité plus haut ou un autre conseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème remboursement caution orange
J'ai eu en premier contact le 1er conseiller cité plus haut (Martin_G) puis après un autre conseiller (Franck_) m'a contacté en message privé pour des renseignements complémentaires. En attente donc...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème remboursement caution orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème remboursement caution orange
Bonjour,
Je vous est apporté les précisions au sujet de votre remboursement en message privé.
Je vous invite à en prendre connaissance et vous souhaite une excellente journée.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème remboursement caution orange
Bonjour,
J'ai bien reçu votre message sur le fil mais je n'ai pas reçu de message privé de votre part.
Du coup je ne comprends pas très bien.