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Posté le
31-01-2018
12h22
468  
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Problème reprise Galaxy s8
Bonjour,
J'ai effectuer l'achat d'un Samsung Galaxy s8 (319€) avec la reprise du Samsung Galaxy s6 edge (196€) le 24 novembre 2017.
Le téléphone repris à été envoyer au service reprise sauf que depuis il leur manque encore et encore des papiers qui font qu'à ce jour aucun remboursement n'a été effectuer.
Voici un exemple des mails échanger :
"La reprise de votre produit a été réalisée avec un bonus promotionnel pour l’achat d’un nouveau produit. Lors de l’envoi de ce produit vers notre site de traitement, il vous est demandé de joindre une copie de la facture de ce nouveau produit. Nous n’avons pas reçu cette pièce, c’est pourquoi, nous vous proposons de nous la faire parvenir en répondant directement à cet e-mail.
A réception de ce document, nous procèderons au traitement de votre transaction. A défaut de ce justificatif et sans autre retour de votre part dans les 14 jours suivants ce courriel, le produit sera valorisé sans la valeur de Bonus.
Si vous souhaitez récupérer votre produit, veuillez suivre la « procédure de récupération d’un produit » indiquée en bas de ce mail.
En cas d’absence de réponse de votre part dans les 14 jours calendaires suivant l’envoi de ce mail, vous serez réputé avoir accepté le rachat du produit au terme des conditions ci-dessus."
J'ai alors envoyer la facture... suite à ça il m'ont demander le bordereau de livraison, que je n'avais pas. J'ai alors envoyer une photo de la boîte avec le code barre du téléphone (d'après orange sa marchait quand même avec ça).
"Chère Cliente,
Nous avons bien reçu votre photo cependant, afin de vérifier le N° d'IMEI, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre le justificatif d'achat ou l'avenant à votre contrat d'abonnement.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement.
Valérie - Votre Service Client Reprise Mobile"
Papier auquel nous n'avons pas accès, en tout cas pour ma part car je n'ai aucun mail d'orange sur mon compte gmail malgré le fait de ne PAS les avoir supprimer. Ils ont disparu.
J'ai alors demande à mon service client de m'envoyer l'avenant au contrat indiquant bien le n° demander. Voilà plus d'une semaine et je n'ai toujours rien.
Le service de reprise m'annonce que j'aurai le remboursement sous 7 jours après réception du papier demandé alors que mon service client m'indique 2 mois.
Il est hors de question que je paye 301€ alors qu'il avait été annoncé 121€.
Que faire ?
J'ai effectuer l'achat d'un Samsung Galaxy s8 (319€) avec la reprise du Samsung Galaxy s6 edge (196€) le 24 novembre 2017.
Le téléphone repris à été envoyer au service reprise sauf que depuis il leur manque encore et encore des papiers qui font qu'à ce jour aucun remboursement n'a été effectuer.
Voici un exemple des mails échanger :
"La reprise de votre produit a été réalisée avec un bonus promotionnel pour l’achat d’un nouveau produit. Lors de l’envoi de ce produit vers notre site de traitement, il vous est demandé de joindre une copie de la facture de ce nouveau produit. Nous n’avons pas reçu cette pièce, c’est pourquoi, nous vous proposons de nous la faire parvenir en répondant directement à cet e-mail.
A réception de ce document, nous procèderons au traitement de votre transaction. A défaut de ce justificatif et sans autre retour de votre part dans les 14 jours suivants ce courriel, le produit sera valorisé sans la valeur de Bonus.
Si vous souhaitez récupérer votre produit, veuillez suivre la « procédure de récupération d’un produit » indiquée en bas de ce mail.
En cas d’absence de réponse de votre part dans les 14 jours calendaires suivant l’envoi de ce mail, vous serez réputé avoir accepté le rachat du produit au terme des conditions ci-dessus."
J'ai alors envoyer la facture... suite à ça il m'ont demander le bordereau de livraison, que je n'avais pas. J'ai alors envoyer une photo de la boîte avec le code barre du téléphone (d'après orange sa marchait quand même avec ça).
"Chère Cliente,
Nous avons bien reçu votre photo cependant, afin de vérifier le N° d'IMEI, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre le justificatif d'achat ou l'avenant à votre contrat d'abonnement.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement.
Valérie - Votre Service Client Reprise Mobile"
Papier auquel nous n'avons pas accès, en tout cas pour ma part car je n'ai aucun mail d'orange sur mon compte gmail malgré le fait de ne PAS les avoir supprimer. Ils ont disparu.
J'ai alors demande à mon service client de m'envoyer l'avenant au contrat indiquant bien le n° demander. Voilà plus d'une semaine et je n'ai toujours rien.
Le service de reprise m'annonce que j'aurai le remboursement sous 7 jours après réception du papier demandé alors que mon service client m'indique 2 mois.
Il est hors de question que je paye 301€ alors qu'il avait été annoncé 121€.
Que faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-01-2018
12h29
464  
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Re: Problème reprise Galaxy s8
Salut @Jennyferfaché
Dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Ou tente ta chance par Chat depuis ton PC
via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
La vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.