Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème sur le montant de ma facture

CClaude31
contributeur occasionnel
836  

Problème sur le montant de ma facture

Bonjour,

 

je viens de recevoir ma facture et, je constate une augmention qui ne me semble pas justifiée.

En effet, il est noté des régularisations en crédit et en débit, dont je ne comprends pas la provenance.

Bref, ma facture est passée de 31.90 E en novembre à 35.09 en décembre.

Pourriez-vous me donner plus d'explications car tout cela me parait illisible.

 

Bonne journée.

 

 

 

5 RÉPONSES 5
roger60
contributeur
823  

Re : Problème sur le montant de ma facture

bonjour,

moi aussi je viens de recevoir ma facture qui passe de 39 euros à 81 euros!

après un appel au service client la régularisation se fera en janvier.

Il parait que les clients ont été informés en octobre de ce changement par mail.

Si j'ai bien compris un changement de plateforme obligeant un changement de contrat; bizarre.

Moi je n'ai pas souvenir de ce mail.

ORANGE se moque de sa clientèle; c'est une rupture de contrat, voire une escroquerie.

CClaude31
contributeur occasionnel
816  

Re : Problème sur le montant de ma facture

Bonjour,

 

j'ai retrouvé le mail mais, il était bien précisé que ce changement ne modifierait pas le montant de l'abonnement.

Merci pour le renseignement quant à la régularisation, je serai attentif au montant de ma facture de janvier.

 

roger60
contributeur
799  

Re : Problème sur le montant de ma facture

bonsoir

A priori le montant de l'abonnement ne sera pas changé (dixit la hotline)

mais ce que je trouve anormal c'est de faire payer d'avance un abonnement à venir pour le recréditer dans un mois.

Y a t'il un lien permettant de retrouvé ce mail?

Merci , affaire à suivre et bonne soirée

 

CClaude31
contributeur occasionnel
762  

Re : Problème sur le montant de ma facture

Bonjour,

j'ignore s'il y a un lien, personnellement, j'avais imprimé ce mail.

Par contre, c'est ma 1ère intervention sur ce forum et, je n'ai eu aucune réponse de la part d'Orange. Tant pis.

Bonne journée.

MELINE1
contributeur
313  

Re: Re : Problème sur le montant de ma facture

BONJOUR 

JE REVIENS VERS VOUS SUITE A LA SOMME DEMANDEE AU MOIS DE JANVIER 2018 QUI APRES AVOIR REGARDÉ TOUTES LES FACTURES DE 2018 CE PROBLEME N A PAS ETE RESOLU ALORS QUE J'EN AVAIS DEJA FAIT LA DEMANDE. LA FACTURE S ELEVE A PLUS DE 600€ JE VEUX DONC DES EXPLICATIONS ET SURTOUT UN REMBOURSEMENT… J ATTENDAIS QUE L ANNEE 2018 SE TERMINE POUR VOIR SI LE REMBOURSEMENT ALLAIT ETRE FAIT ET MALHEUREUSEMENT NON 

J ATTENDS VOTRE REPONSE AVEC IMPATIENCE 

MERCI D AVANCE CORDIALEMENT ME SIVAULT MIOT

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

2435 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne