- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème sur le montant de ma facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème sur le montant de ma facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème sur le montant de ma facture
Bonjour,
je viens de recevoir ma facture et, je constate une augmention qui ne me semble pas justifiée.
En effet, il est noté des régularisations en crédit et en débit, dont je ne comprends pas la provenance.
Bref, ma facture est passée de 31.90 E en novembre à 35.09 en décembre.
Pourriez-vous me donner plus d'explications car tout cela me parait illisible.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur le montant de ma facture
bonjour,
moi aussi je viens de recevoir ma facture qui passe de 39 euros à 81 euros!
après un appel au service client la régularisation se fera en janvier.
Il parait que les clients ont été informés en octobre de ce changement par mail.
Si j'ai bien compris un changement de plateforme obligeant un changement de contrat; bizarre.
Moi je n'ai pas souvenir de ce mail.
ORANGE se moque de sa clientèle; c'est une rupture de contrat, voire une escroquerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur le montant de ma facture
Bonjour,
j'ai retrouvé le mail mais, il était bien précisé que ce changement ne modifierait pas le montant de l'abonnement.
Merci pour le renseignement quant à la régularisation, je serai attentif au montant de ma facture de janvier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur le montant de ma facture
bonsoir
A priori le montant de l'abonnement ne sera pas changé (dixit la hotline)
mais ce que je trouve anormal c'est de faire payer d'avance un abonnement à venir pour le recréditer dans un mois.
Y a t'il un lien permettant de retrouvé ce mail?
Merci , affaire à suivre et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur le montant de ma facture
Bonjour,
j'ignore s'il y a un lien, personnellement, j'avais imprimé ce mail.
Par contre, c'est ma 1ère intervention sur ce forum et, je n'ai eu aucune réponse de la part d'Orange. Tant pis.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème sur le montant de ma facture
BONJOUR
JE REVIENS VERS VOUS SUITE A LA SOMME DEMANDEE AU MOIS DE JANVIER 2018 QUI APRES AVOIR REGARDÉ TOUTES LES FACTURES DE 2018 CE PROBLEME N A PAS ETE RESOLU ALORS QUE J'EN AVAIS DEJA FAIT LA DEMANDE. LA FACTURE S ELEVE A PLUS DE 600€ JE VEUX DONC DES EXPLICATIONS ET SURTOUT UN REMBOURSEMENT… J ATTENDAIS QUE L ANNEE 2018 SE TERMINE POUR VOIR SI LE REMBOURSEMENT ALLAIT ETRE FAIT ET MALHEUREUSEMENT NON
J ATTENDS VOTRE REPONSE AVEC IMPATIENCE
MERCI D AVANCE CORDIALEMENT ME SIVAULT MIOT