- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème sur ma Facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème sur ma Facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème sur ma Facture
Bonjour,
Je me permets de poster ce message afin qu'un petit problème concernant ma facture soit résolu au plus vite. En effet, j'ai souscris à "l'offre Bein sport au tarif de 1€/mois pendant 3 mois pour toute souscription entre le 17/11/2016 et le 10/01/2017, puis 15€/mois. SANS ENGAGEMENT." Le 6 décembre 2016 (donc pendant la période cité dans l'offre ci-dessus). J'ai par la suite résilié l'abonnement le 3 janvier 2017. Or, sur la facture de ce mois-ci, voici ce qui apparait :
"
- Abonnements, forfaits et options période du 03.01.2017 au 31.01.2017 13,17€
Abonnement, forfaits et options : régularisation promo Beinsport du 03.01 au 22.01 8,67€
Bein Sport du 23.01 au 31.01 4,50€
"
J'aimerai donc que l'on m'explique par quel miracle je me retrouve à devoir règler le montant de 13,17€ pour l'abonnement Bein sport alors que je ne l'ai utilisé que pendant 2 mois, qui plus est durant la période correspondant à l'offre 1€/mois pendant 3 mois et que celle-ci est bien SANS ENGAGEMENT.
Merci de me répondre et d'éclaircir la situation ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur ma Facture
bonsoir @Hugo-B
seul le service client pourrait te renseigner
sinon attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée