Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème validation commande

Sérénade
contributeur occasionnel
1 653  

Problème validation commande

Pas la peine de prendre une offre chez Orange, depuis le 9 ma commande n'a pas été traitée on m'envoie un lien pour les justificatifs et 4 jours après on me dis ne rien avoir reçu . Dans ces conditions comment faire confiance si l'opérateur ne sais pas télécharger les documents et comment faire confiance si a chaque appel une réponse différente est donnée et on refuse de me donner un responsable


Solutions approuvées
Magali_
Webconseiller
Webconseiller
1 556  

Re: Problème validation commande

Bonjour @Sérénade,


Je suis sincèrement désolée que vous ayez eu plusieurs discours différents à propos de votre dernière commande et vous présente des excuses pour le mauvais accueil reçu à l'instant. 

Actuellement, les délais de vérification des justificatifs est d'environ 6 jours, à quelle date les avez-vous transmis? 
Si vous voulez que l'on vérifie tout cela ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, et numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
melet39
Orange Star
Orange Star
1 651  

Re: Problème validation commande

@Sérénade 

 

on va attendre un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sérénade
contributeur occasionnel
1 594  

Re: Problème validation commande

Comme Orange ne remplace plus les départs à la retraite il n’y a pas assez de personnel pour nous répondre 

Sérénade
contributeur occasionnel
1 570  

Re: Problème validation commande

On vient de me répondre sur Facebook. Soit disant ils n’ont pas reçu les justificatifs

et le pompom c’est que le conseiller m’a insulté alors que je demandais juste de parler à un responsable 

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
1 557  

Re: Problème validation commande

Bonjour @Sérénade,


Je suis sincèrement désolée que vous ayez eu plusieurs discours différents à propos de votre dernière commande et vous présente des excuses pour le mauvais accueil reçu à l'instant. 

Actuellement, les délais de vérification des justificatifs est d'environ 6 jours, à quelle date les avez-vous transmis? 
Si vous voulez que l'on vérifie tout cela ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, et numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sérénade
contributeur occasionnel
1 537  

Re: Problème validation commande

Je viens d’annuler la commande. Mon dossier quand j’ai demandé un mail de confirmation de l’annulation votre conseiller m’a raccroché au nez.  Merci pour la manière dont vous traitez les nouveaux clients. 

Sérénade
contributeur occasionnel
1 536  

Re: Problème validation commande

Je vais certainement saisir le médiateur 

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
1 522  

Re: Problème validation commande

Je regrette votre décision, même si je comprends la colère que vous ressentez après ce contact désagréable 🙁. Cela ne reflète pas du tout l'expérience que nous souhaitons faire vivre à nos clients.

N'hésitez pas à me confier vos coordonnées comme proposé tout à l'heure pour que je vous confirme si la rétractation est bien enregistrée


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sérénade
contributeur occasionnel
1 485  

Re: Problème validation commande

Ça concerne ma commande numéro ********** au nom de *******************

  • EDIT : Merci @Sérénade de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Sérénade
contributeur occasionnel
1 477  

Re: Problème validation commande

Ça concerne la commande numéro ****************

  • EDIT : Merci @Sérénade de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769876 membres inscrits 🧡

3036 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne