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Pas la peine de prendre une offre chez Orange, depuis le 9 ma commande n'a pas été traitée on m'envoie un lien pour les justificatifs et 4 jours après on me dis ne rien avoir reçu . Dans ces conditions comment faire confiance si l'opérateur ne sais pas télécharger les documents et comment faire confiance si a chaque appel une réponse différente est donnée et on refuse de me donner un responsable
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Sérénade,
Je suis sincèrement désolée que vous ayez eu plusieurs discours différents à propos de votre dernière commande et vous présente des excuses pour le mauvais accueil reçu à l'instant.
Actuellement, les délais de vérification des justificatifs est d'environ 6 jours, à quelle date les avez-vous transmis?
Si vous voulez que l'on vérifie tout cela ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, et numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème validation commande
on va attendre un webconseiller de passage
cdt
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Re: Problème validation commande
Comme Orange ne remplace plus les départs à la retraite il n’y a pas assez de personnel pour nous répondre
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Re: Problème validation commande
On vient de me répondre sur Facebook. Soit disant ils n’ont pas reçu les justificatifs
et le pompom c’est que le conseiller m’a insulté alors que je demandais juste de parler à un responsable
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Bonjour @Sérénade,
Je suis sincèrement désolée que vous ayez eu plusieurs discours différents à propos de votre dernière commande et vous présente des excuses pour le mauvais accueil reçu à l'instant.
Actuellement, les délais de vérification des justificatifs est d'environ 6 jours, à quelle date les avez-vous transmis?
Si vous voulez que l'on vérifie tout cela ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, et numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Problème validation commande
Je viens d’annuler la commande. Mon dossier quand j’ai demandé un mail de confirmation de l’annulation votre conseiller m’a raccroché au nez. Merci pour la manière dont vous traitez les nouveaux clients.
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Re: Problème validation commande
Je vais certainement saisir le médiateur
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Re: Problème validation commande
Je regrette votre décision, même si je comprends la colère que vous ressentez après ce contact désagréable 🙁. Cela ne reflète pas du tout l'expérience que nous souhaitons faire vivre à nos clients.
N'hésitez pas à me confier vos coordonnées comme proposé tout à l'heure pour que je vous confirme si la rétractation est bien enregistrée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Problème validation commande
Ça concerne ma commande numéro ********** au nom de *******************
- EDIT : Merci @Sérénade de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Problème validation commande
Ça concerne la commande numéro ****************
- EDIT : Merci @Sérénade de ne pas communiquer vos informations personnelles en public