- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- [Problèmes Internet] Orange sert a rien
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[Problèmes Internet] Orange sert a rien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
[Problèmes Internet] Orange sert a rien
Bonjour,
Je me permets de venir sur le forum pour obtenir des réponses à mes questions.
En effet, j'obtiens une réponse différentes en fonction du conseiller que j'ai en ligne.
Voici mon problème :
Tout a commencé le 1 octobre:
je rentre du travaille et ma compagne me fait signal que nous n'avons plus internet, TV, Téléphone.
Je depanne donc la livebox avec l'application sans succès.
J'appelle le service client qui me signale qu'une demande de résiliation a été faite pour le 31 septembre...
J'explique donc que je n'ai pas faites la demande et qu il vont rétablir ma ligne dans les plus brefs délais.
Le lundi 5 octobre je reçois un message stipulant que j'ai éffectué une commande pour une construction de ligne. Commande qui sera réalisée au plus tard le 25 octobre...
Après plusieurs echanges avec le service client la commande est une procédure normal pour le rétablissement de la ligne et le 25 octobre n'est qu'une date contracuel, ma ligne seras rétablis avant.
Cependant, suite à un écrasement de ligne l'opérateur à 7 jours ouvré pour rétablir la ligne (convention) (non respecté).
Le délais qu'il ont établis (25 jours) est encore une fois pas réspecté. Et le service technique nous à signaler ce matin (après un appel de ma part) qu'il n'y a aucun probleme technique sur la ligne et qu'il ne comprenne pas pourquoi le technicient n'a toujours pas rétablis ma ligne.
Par ailleurs, je viens de constater aujourd hui que les offres Open ont augmenté depuis le 1 juillet 2015.
A ce jours je paye l'offre de Open Jet 7Go au prix de l'offre Open 12Go (depuis 3 mois).
Voici ma question :
Ai-je le droit de résilier la totalité de l'offre Open (telephone mobile+ Internet) pour les fautes précédemment cité sans frais ?
Si Oui, Comment faire valoir mes droits ?
SI Non, que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [Problèmes Internet]
Bonjour @Tinkiwinka
Je vous propose mon aide pour faire le point sur la réactivation de votre offre ainsi que sur le changement d'offre.
Afin d'accéder à votre dossier personnel, je vous invite à m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile).
à bientôt,
François