Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problèmes Technique et/ou Commercial

#TopMembre
256  

Re: Problèmes Technique et/ou Commercial

re @mimo5 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur confirmé
228  

Re: Panne de tel fixe

@melet39 

Voilà le 26 est passé !!!

pas d'appel 

rétablissement partiel de la ligne, possibilité d'appel sortant uniquement ...

Orange re-contacter, il faut attendre

 

contributeur confirmé
216  

Re: Problèmes Technique et/ou Commercial

Voila le début d'une troisième semaine de galère !

Insister ne sert à rien, 

Orange ne sait pas ce qui se passe et n'est pas capable de répondre à ses usagers !

Maintenant les appels sortant sont débloqués mais pas les appels entrants !

Depuis Jeudi et un énième appel, je dois être recontacter sous 72H MAX, on ne m'avait pas prévu qu'il s'agissait d'heures en caoutchouc aussi extensible .

 

contributeur confirmé
282  

Relance de deux conversations

Bonjour à tous, 

je t'ente une relance des mes deux post déjà mis...

parce que le problème n'évolue pas !

 

Une ligne FIXE (sans internet° chez une personne agée, qui n'a pas de portable, en panne depuis le 06 Novembre, 3 Semaines d'appels au 3900, service technique, service commercial, service réclamation...

Hier alors qu'on nous avait annoncé le rétablissement au 26.11, elle peut émettre des appels mais n'en reçois pas et le répondeur ne prend pas effet !!!!!

 

Les différents types d'appels peuvent ils être dissociés ou s'agit encore d'une incompétence d'orange à comprendre les problèmes et les résoudre ...

Depuis Jeudi 21 je dois (moi sa fille, sur mon portable, habite à 300km) être contacter dans les 72H

HA HA HA ...

RIEN 

J'espère vraiment que cela va bouger aujourd'hui

Aller expliquer à une personne âgée et malvoyante, qu'après 3 semaines sans téléphone, il faut encore attendre !!!

Bonne journée

 

#TopMembre
212  

Re: Panne de tel fixe

bonjour @mimo5 

 

merci de ton suivi,il y a certainement encore une manipulation à faire au NRA et cela ne devrait plus trainer

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
252  

Re : Relance de deux conversations

Bonjour @mimo5 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à son dossier, je vous invite à me communiquer en message privé les coordonnées de votre maman (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète).


Pouvez-vous également me communiquer vos coordonnées ?


Bonne journée

Nicolas

signature.jpg


#TopMembre
247  

Re: Re : Relance de deux conversations

bonjour @mimo5 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur confirmé
188  

Re: Panne de tel fixe

1h30 passe avec orange ce matin ! 
aucune solution technique 
on vous recontacte sous 5 jours 

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]   

contributeur confirmé
215  

Re: Re : Relance de deux conversations

C'est ce je viens de faire, 

Le conseiller du jour vient de me dire peut-être lundi  ???

Car rien n'a été pris en charge au service commercial 

c'est aberrant 

 

 

 

#TopMembre
212  

Re: Re : Relance de deux conversations

bonjour @mimo5 

 

merci de ton suivi,le webconseiller t'en dira peut être plus

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

26 membres connectés
et 649 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre