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Problèmes Technique et/ou Commercial

contributeur confirmé
299  

Re: Problèmes Technique et/ou Commercial

Toujours aucun suivi, 
encore un tentative au service technique qui devait me recontacter aujourd'hui, le rappel a échoué (24s de communication personne au bout du fil, coupure), la demande a été clôturée... en disant "un expert technique Orange vous a rappelé. Notre expert technique Orange a vérifié avec vous le bon fonctionnement de vos service."

 

et bien nous permettez moi de dire 

Orange sont menteurs !

 

Car non pas d'appel abouti et pas de résolution !

et maintenant parce que je rappelle, il faut de nouveau que j'attende Lundi !!

contributeur confirmé
320  

Re: Re : Relance de deux conversations

C'est le père Noël ce Webconseiller ?

Il me dira de patienter certainement ...

#TopMembre
307  

Re: Re : Relance de deux conversations

re @mimo5 

 

non,il va suivre et s'occuper de ton dossier personnellement

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
265  

Re: Problèmes Technique et/ou Commercial

Bonjour @mimo5 


Je viens de procéder à différents tests sur la ligne de votre maman.

Je vais me renseigner auprès de nos équipes d'experts et je ne manquerai pas de revenir vers vous au plus vite.


Bonne soirée,

Nicolas

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contributeur confirmé
255  

Re: Problèmes Technique et/ou Commercial

@Nicolas_M 

 

Monsieur,

par deux fois je vous ai donné les informations souhaitées, 

merci de me faire un retour URGENT sur l'avenir

 

Merci

contributeur confirmé
254  

Re: Re : Relance de deux conversations

@Nicolas_M 

 

Monsieur,

par deux fois je vous ai donné les informations souhaitées, 

merci de me faire un retour URGENT sur l'avenir

 

Merci

Webconseiller
216  

Re: Problèmes Technique et/ou Commercial

Bonjour @mimo5 


J'ai échangé avec mon collègue à l'expertise technique qui vous a contacté ce jour. 
Il me confirme avoir passé la commande pour que votre maman retrouve l'usage de ses services.

Une fois retrouvés, n'hésitez pas à revenir vers moi afin que je vous propose un dédommagement et un geste commercial à la hauteur des difficultés rencontrées.


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.


Nicolas




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contributeur confirmé
206  

Re: Problèmes Technique et/ou Commercial

@Nicolas_M 

 

Je vous remercie de votre suivi car j'ai reçu l'appel de cette personne qui se soucie enfin du problème qui n'a que trop duré...

Il doit me recontacter cet après midi pour me transmettre la date d'intervention de rétablissement prochain.

Enfin je pourrais entrevoir le bout du tunnel ??

merci, 

je ne manquerai de vous tenir informé

Webconseiller
176  

Re : Rappel URGENT

Bonjour @mimo5 


Je fais suite à votre message privé et je l'ai transmis à l'expert en charge de votre dossier. De mon côté je tiens à vous rassurer, je constate bien une nouvelle commande, effectuée par mon collègue et elle suis son court.


Il prévoit de vous rappeler dans l'après midi.


Je vous remercie de votre patience et de votre confiance. 


Bonne journée,

Nicolas



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contributeur confirmé
148  

Re: Re : Rappel URGENT

@Nicolas_M

Je me permets un suivi. 

Certes depuis vendredi un expert technique à pris le dossier en main et j'ai un vrai suivi... 

Mais la remise en route était prévu ce jour et rien n'est arrivé... 

Je ne sais pas quand cela aura lieu... 

Encore un week-end sans téléphone pour ma maman ? 

Que font les techniciens du secteur dont elle dépend  ?? 

 

Pourquoi une nouvelle fois les délais ne sont pas respectés ? 

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