Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problèmes avec le bloc d'orange

asarac
contributeur
1 925  

Problèmes avec le bloc d'orange

Bonjour, j'ai 2 soucis avec le bloc d'orange :

 

-en bluetooth, le bloc se met en veille au bout de 30 minutes, alors que de la musique est jouée depuis deezer. A noter que le bloc est aussi connecté en wifi. est-ce que cela signifie que la mise en veille auto du wifi prend le pas sur le bluetooth? c'est assez ennuyeux car je préfère passer par l'appli deezer en bluetooth qui a plus d'options que sous l'appli du bloc.

-lecture de videos : toutes passent bien par USB. par contre en passant par le serveur livebox (avec disque dur branché dessus), elles passent aussi toutes (MKV, MP4) mais pas les .avi!! étrange...

 

avez-vous remarqué les mêmes soucis?

 

Cdt

3 RÉPONSES 3
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 823  

Re : Problèmes avec le bloc d'orange

Bonjour asarac,


Dans un premier temps je vous propose cette assistance en ligne.


Cordialement,


Philippe

hibou91310
contributeur
1 808  

Re : Problèmes avec le bloc d'orange

Bonjour, oui je connais bien tous les documents d'assistance que j'ai épluchés. Le problème de bluetooth persiste, ainsi que le streaming des .avi depuis le serveur livebox. A noter qu'avec une connexion de la source audio sur la prise jack, la limite des 30 minutes d'écoute ne s'applique plus. Il s'agit donc bien d'un soucis avec le bluetooth. 

 

cdt

lamez
contributeur
1 797  

Re : Problèmes avec le bloc d'orange

Problème identique pour diffusion en bluetooth: la mise en veille automatique se déclenche alors que la sourc audio émet encore.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1939 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne