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Problèmes récurrents avec le service client
Bonsoir,
Avec le changement d'offres Netflix, nous décidons de finalement changer pour l'offre supérieur mais nous sommes facturés deux fois ce mois car le changement d'offre s'est effectué le 25 et le payement de la facture est le 23. Nous payons donc 5,99 et 13,49. Aucune information sur le problème par le service client que nous avons joint plusieurs fois suite à des problèmes récurrents. Absence de télé pendant 15 jours et impossible de faire quelque chose car un billet de problème était activé. On nous a fait changé de décodeur alors qu'il n'y avait pas besoin, nous avions souscrit une offre d'enregistrement que nous avons perdu. Il faudrait cette payer tous les moi ... J'étais censer être rappeler une première fois pas de nouvelle, on me rappelle pour me proposer une offre mais je suis en réunion. J'écoute le message, on me dit que l'on me rappelle le lendemain mais cela fait 3 semaines que j'attends. Aujourd'hui le service client me dit que je dois me débrouiller avec netflix. En bref, un service client qui fait des promesses mais qui n'est pas à la hauteur et qui cherche les clients à se que les clients quittent orange. J'ai fait le choix d'orange pour un service de qualité, ce qui n'est plus le cas. Ce soir, le service client m'a même conseillé de quitter orange. J'ai demandé aussi ce soir pourquoi on ne me rappelait pas, je ne suis pas responsable des autres m'a répondu le conseiller. Certes, c'est le cas mais il semblerait que cela ne serve à rien d'avoir un dossier client sauf pour payer. Aujourd'hui, la différence de prix entre orange et ses concurrents ne peut pas s'expliquer par une meilleur relation clientèle. Chers clients d'orange expliqués moi comment me faire entendre ?
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Re : Problèmes récurrents avec le service client
Bonjour @Dam7770,
Je suis navrée pour la situation que vous décrivez.
Je partage votre sentiment et je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne pour étudier votre dossier, en cliquant sur le lien suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problèmes récurrents avec le service client
Bonjour @Dam7770,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !