Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Probléme d'achat

christophe28
contributeur
879  

Probléme d'achat

       Bonsoir cher internaute, veuillez dans un premier temps m'excuser de mes fautes d'orthographes et de m'excuser si je ne poste pas dans la bonne rubrique. Voici mon soucis hier j'ai acheté sur le site Orange Jeux, le jeu Call of Duty: Ghosts cependant je n'ai pas reçu le mail de confirmation avec ma clef et dans la rubrique Mes jeux je ne vois pas le jeu acheté. Sur la facture par contre le montant a été affiché.

Voilà je vous remercie de répondre a mon probléme

 

Cordialement  

3 RÉPONSES 3
christophe28
contributeur
834  

Re : Probléme d'achat

J'aimerais donc demander un remboursement mais je ne sais pas comment faire si vous pourriez me l'indiquer merci =) 

 

cordialement

DOBERMAN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
799  

Re : Probléme d'achat

Salut christophe28,

 

Je pense que tu peux essayer en appelant le 3900 ou faire une réclamation en ligne: sur le portail clique sur assitance, puis nous contacter, ensuite c'est internet et fixe et ensuite réclamation mais attention si je me rappelle bien il se passe entre 2 semaines et 1 mois avant qu'il te réponde!!! ou essaye de voir en boutique si tu peux.

Bon courage!!! :smileywink:

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
745  

Re : Probléme d'achat

Bonjour christophe28,

Me permettez-vous de regarder votre dossier ?
Si oui, merci de répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Bonne journée.

 

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757295 membres inscrits 🧡

2345 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne