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Probléme d'achat
Bonsoir cher internaute, veuillez dans un premier temps m'excuser de mes fautes d'orthographes et de m'excuser si je ne poste pas dans la bonne rubrique. Voici mon soucis hier j'ai acheté sur le site Orange Jeux, le jeu Call of Duty: Ghosts cependant je n'ai pas reçu le mail de confirmation avec ma clef et dans la rubrique Mes jeux je ne vois pas le jeu acheté. Sur la facture par contre le montant a été affiché.
Voilà je vous remercie de répondre a mon probléme
Cordialement
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Re : Probléme d'achat
J'aimerais donc demander un remboursement mais je ne sais pas comment faire si vous pourriez me l'indiquer merci =)
cordialement
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Re : Probléme d'achat
Salut christophe28,
Je pense que tu peux essayer en appelant le 3900 ou faire une réclamation en ligne: sur le portail clique sur assitance, puis nous contacter, ensuite c'est internet et fixe et ensuite réclamation mais attention si je me rappelle bien il se passe entre 2 semaines et 1 mois avant qu'il te réponde!!! ou essaye de voir en boutique si tu peux.
Bon courage!!! :smileywink:
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Re : Probléme d'achat
Me permettez-vous de regarder votre dossier ?
Si oui, merci de répondre au mail que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.