- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Probleme Offre de Remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme Offre de Remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai profité d'un offre de remboursement de 50€ sur un mobile en octobre, offre acceptée, sauf que ça n'a pas vraiment été remboursé mais seulement indiqué -50€ sur la facture ?!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bubul01 ,
Les offres de remboursement "Orange" sont appliquées en avoir sur facture.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Offre de Remboursement
Salut @bubul01
S'agissait-il d'un remboursement fait par le constructeur du mobile ?
Sinon tu peux voir la question par Chat depuis ton PC
via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
La vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Offre de Remboursement
Non, c'est un remboursement de chez orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Offre de Remboursement
Et il y avait eu d'autres problemes avec cette offre, la conseillère disait qu'elle s'occupait de remplir le dossier mais elle ne l'avait pas fait alors on a du payer quand même le premier mois et en plus si je n'avais pas demandé ça aurait continué puisqu'elle n'avait pas dit qu'il fallait faire une demande via un formulaire internet...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Offre de Remboursement
Le remboursement des 50€ concerne l'achat d'un mobile ?
De même que ce genre de remboursement peut prendre
plusieurs semaines .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Offre de Remboursement
non ce n'est pas ça, le remboursement à été accepté, mais ce n'est pas un vrai remboursement mais un avoir sur la facture puisque celle ci affiche depuis deux ou trois fois -50€ !
31 janvier 2018
-50,00 €
inclus un avoir de 50,00 €
Paiement
Le montant de 50,00 € sera déduit de votre prochaine facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Offre de Remboursement
Dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Ou voir par "chat" comme je l'avais posté plus haut,
À moins que cela sera régulariser lors de la facture du mois de Février .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bubul01 ,
Les offres de remboursement "Orange" sont appliquées en avoir sur facture.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Offre de Remboursement
Non, ça curieusement on le précise qu'ensuite que chez orange remboursement veut dire "avoir sur la facture", donc ça sera signalé aux assos de consommateurs voir une plainte contre orange avec vos offres mensongères dans tous les domaines, voir mes autres problemes techniques,à chaque fois que vous abusez, vous expliquez que c'est normal finalement !
En plus en boutique la vendeuse nous dit s'occuper de faire la demande alors qu'elle n'était pas faite, c'est moi en voyant le prélèvement qui a demandé ce qui se passait et en fait elle ne pouvait pas faire la demande à notre place même en boutique.
A chaque fois il y a un probleme comme ça avec orange, des offres qui ne sont pas faites ou qui sont faites autrement.
Vous n'avez rien d'autre à faire qu'ennuyer les clients ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler