- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Probleme TV et Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme TV et Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme TV et Internet
Bonjour,
On ne peut pas avoir un humain si on est pas nouveau client, c'est ça ?
Bref ma box fibre et Tv ne fonctionne pas.
Je souhaiterais simplement qu'un technicien passe au plus vite.
(Oui jai redémarrer la box)
Appellez moi au plus vite, pour la prise de rdv (Vous bichonnez plus vos nouveaux clients que les anciens)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme TV et Internet
salut @Mensahb
[...]
Appellez moi au plus vite, pour la prise de rdv (Vous bichonnez plus vos nouveaux clients que les anciens)
[...]
nous ne t'appellerons pas et nous ne bichonnons pas qui que ce soit, ceci pour la bonne et simple raison que nous sommes clients clients comme toi
appelles le 3900 et tu auras quelqu'un
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme TV et Internet
Bonjour @Mensahb,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme TV et Internet
bonjour @Mensahb
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt